[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

C’est quoi ça ? :whistle:

faut pas le dire c’est un surprise :whistle:

Tu le regrettera pas.
Vraiment un de mes jeux préféré. :love:

Arrétez de me faire baver… :smiley:

Dawn of sorrow est vraiment trés bon,je regrette pas l’achat. :super:

Tu verras le système de capture des âmes et le côté jdr sont excellents. :oui:
Raaah, tu me rappel des souvenirs d’eclate totale sur ce jeu.
Maintenant, à cause de toi, je suis encore plus pressé que portrait of ruins sorte! :smiley:

Oui le prochain a l’air encore plus excellent d’aprés les vidéos. :love:

Plus, je sais pas, mais déjà, s’il est du même niveau, je suis aux anges. :love:
Sinon, je viens de voir que new super mario bros a battus un record de vente au japon: 480000 exemplaire vendu en un seul jour!!! :ouch:
De la pure folie!

Plus beau que dans mon nintendo power !!! je le veut !!!

edit : ma citation a pas marcher je parle des video de castelvania de ngcfrance

Et la musique. :love:
Digne d’un castlevania. :super:

:ouch:

Nintendo, c’est vraiment de la démance là bas.
ça me donnerais presque envie d’être japonais tiens. :paf:

Pour New Super Mario Bros. je sens que je vais pas résister longtemps, son coté old-school '80 me tente vraiment :D.

Moi je vais resister. :oui:
Jusqu’au 30 juin, date de sa sortie euro. :paf:

Pareil. Par contre je serais fort je n’achèterai pas la DS Lite c’est sûr :peur: .

Mais comment va-t-on faire pour ne pas craquer pour la DS Lite afin d’économiser pour la Wii ? :sweet:

tout juste… pour gagner 3x1cm par rapport a ma DS "classic" ben non, moi je vise la Wii en toute primeur… courage Tromzy, on peut y arriver

Ah la la si seulement je trouvais 150 € par terre peut-être que je changerais d’avis :'(.

si j’ai deja la wii et une tite ludothèqye bien sympa, les wiimote et tout, une ludothèque DS et que je trouve 150€ à terre alors que je flanne au Micromania je risque bien de me laisser tenter… sinon il suffit que ma DS actuelle tombe en rade :jap:

Mais oui bien sûr c’est le seul intérêt :paf:

Pour l’instant ma tite DS classique me va très bien ! C’est vrai que l’éclairage de la Lite est vraiment bien, mais est ce que ca vaut la peine de débourser 1000 Francs (ca fait cher en francs ^^) juste pour ca… En plus je crains que la DS Lite soit vraiment trop petite pour une bonne prise en main de l’objet… Après ca dépend des mains de tlm bien sûr :smiley: Je préfère dépenser 150 € en jeux à la limite :ane: