[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

Ya aussi l’autonomie, l’ergonomie améliorée … enfin bon avec la reprise de l’ancienne ça ne fait que 74 € à sortir :ange:

C’est bon a savoir !! Mais je garderai quand même ma tite DS classique…
Avec 74 € je pourrais m’acheter Métroïd et Bleach en japonais ^^

Enfin faut avouer que la DS actuelle est moche :smiley: [:whistle]

Clair qu’elle est pas aussi design que la Lite ! Mais c’est pas la demi heure que je passe par jour sur ma DS qui va me pousser a acheter la Lite !!
Va quand même pas y’avoir des clan Pro Ds Classique et Pro DS lite didiou !! Y’a déjà asser de bordel comme ça avec les Sot-ny Man !! :paf: :wink: :wink:

Moi j’aime bien :o
Mais la Lite est très belle, et a surtout une lulinosité magnifique :o

Ils auraient pas pu la sortir comme ça dés le début :o

:sarcastic:

Carrement ! Même qu’ils auraient pu sortir la Wii y’a 4 ans !! Sans dec !! Quelle bande de glandeurs chez Tendo !!

:ane:

En parlant des 4 niveaux de luminosité de la Lite, j’ai vu un gars sur un forum qui aurait, selon ses dires, flashé la DS avec un firmware de Lite et qui aurait soit-disant accès aux 4 niveaux de luminosité… ça sent bon le mytho, mais bon… :smiley:

C’est pas du mytho, il y a même une vidéo à l’appui :oui:

ha OK, au temps pour moi :smiley:

mais sa marche seulement avec les derniers modelles de DS

On sait pas si les écrans DS sont conçus pour subir des modifications de voltage? Je me rappelle par exemple que plusieurs personnes avait grillées leurs GBAs en ayant modifiés le potentiomètre situé derrière l’écran.

Perso, je prendrais pas le risque d’essayer?
Je l’aime trop ma p’tite ds. :love:
Puis y a trop de jeux auquels je dois encore jouer sur cette console.

Si tu savais toutes les possibilités que propose cette petite DS quand on la triture :ange:

J’viens enfin de me prendre Mario & Luigi - Les frères du Temps, je sens que je vais me régaler :miam:

Ya pas mal d’avis négatifs/bof sur ce jeu :confused:

T’inquiète, j’éachete en connaissance de cause, le premier était pour moi le meilleur jeu de son année de sortie et je l’ai refait récement pour pouvoir enchainer sur l’épisode DS. Le peu que j’en ai fait me ravi déjà, j’espère juste qu’il est pas trop court ou mal équilidré face à certains boss. Pour le reste, je pars conqui d’avance ;)…

…alors ferme là oiseaux de mauvaise augure :o

:o

Justement, il paraît que cet épisode DS supporte assez mal la comparaison avec l’épisode GBA :confused:

Cui Cui

Perso, j’ai beaucoup aimé.
Il a deux défaut, c’est qu’il est plus linéaire que le premier, et qu’il est un peu trop facile.
Pour le reste, moi j’ai beaucoup aimé. :oui:
Vas y dredd, fonce. :smiley: