[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

En tout cas moi je peux pas t’aider je suis encore en tout ethernet j’utilise le dongle Nintendo qui fonctionne a merveille et même ma mère qui est une branquignolle en info pourrait paramétrer le tout pour que ca fonctionne :slight_smile:

Oui j’ai vu l’option de la clé wifi et j’hésite.
je pense que je vais essayer avec le modem de club-internet et au pire je prendrais le dongle si je n’y arrive pas !

:heink:
Alors ça, je pensais pas que c’était important! :paf:

Pas mal comme reprise… [:paysan]

Moi sa me fait un peut chier que la cartouche gba dépasse je pensait achetter le rumble pack mais si ils dépasse boff.

Bah gardez la tank. :neutre:
Si ça vous dit, je vous vends la mienne. :smiley:

Dejas une et je la garde pour jouer a deux.

C’est pas bête. :oui:

Deux vidéos du nouveau castlevania. :love:
http://www.ngcfrance.com/nds_news.php?oper…=0&idx=2721&r=1
C’est magnifique, je le veux tout de suite celui là.
Attention, pour ceux qui veulent pas de spoiler, à la fin de la deuxième vidéo, on voit le premier boss. ;)à
Sinon, ça à l’air bien cool, avec certains énemis originaux, j’en ai même vue un en 3d!
Et il me semble qu’il y a un monde parrallèle. [:paysan]

hum il à l’air bien sympa, jme laisserai peut être tenter cette fois :smiley:

T’as toujours pas fait dawn of sorrow! :ouch:
Vraiment t’as raté quelque chose.

Sympa le ptit castlevania. Y en a un autre sur DS ? Je me tiens plus au courant depuis un moment et je cherche un jeu en ce moment.

PS : c’est bon,jeuxvideo is my friend. :smiley:

non :confused:
J’avais dit que je regarderais du coter des occaze mais … :frowning:

Quand à moi je l’ai mais je n’ai pas du y jouer plus de 10 minutes. Faudrait vraiment que je m’y remette.

J’ai envoyé ma copine le chercher. j’ai un avoir de 32€ chez mon revendeur. :clap:

Tu devrais adorer :smiley:

Sans problèmes je pense. :wink:

Je l’ai,a trés bientot. :smiley:

vraiment délirant New Super Mario Bros
manque juste un item pour pouvoir voler , plus dans le style mario 3 que mario World
mais vraiment je m’éclate, en plus la possibilité de revenir dans les anciens monde grace à l’écran tactile :miam:

Je l’ai fini, avec tous les mondes de débloqués :sol: (mais pas toutes les grosses pièces :smiley: )

je fais durer le plaisir (par exemple j’ai débloqué la warp zone pour le monde 8 mais je l’utilise pas :ane: )
et puis je dois y jouer 4H par semaines pas plus
en ce moment c’est surtout les 100% dans metroid prime 2 qui m’interessent, reste à trouver 7 reserves de missiles pour voir la fin avec dark samus