[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

Hannn, il y a un nouveau Ghost 'n Goblin :love: tout beau et tout sur PSP :x
bon ca leur fera au moins un bon jeux :smiley:

ouai, si ils est aussi bon que l’episode super nes (sorti sur arcade avant il me semble) ils vont bien s’amuser les bougres :smiley:

Hello folks !

La nouvelle DS est diablement tentante notament avec des jeux comme le Mario Kart ou le Super Mario (oui je debute en Ds alors hein soyez complaisant, de plus je…maudis les abrévations) et Animal Crossing m’intrigue.

Elle sera donc bientot mienne !

A+

Petit Louis, qui deveint petit a petit un fan de Nintendo.

Si tu veux on fait un échange tu t’achète une DS Lite et je te l’échange contre une DS Classic achetée le jour de sa sortie en France :ane:.

Arf, moi j’hésite à la prendre cette lite.
Elle est terrible, mais finalement, j’ai déjà une ds, puis bon, y a déjà la wii qui arrive. [:paysan]
Mais avec tout les hits qui arrivent, je vais encore y jouer pas mal à la ds. :love:

Moi c’est clair que je me prend la Lite car j’ai pas encore de DS "normale". Apres le jeu qui ira avec je ne sais pas encore :ane:

a les amis, ayant eu l’ancien modèle de ds et ayant maintenant la ds lite, je peux vous dire qu’il n’y a pas photos… pour ceux qui hésitent a prendre le nouveau modèle, je leurs dirait ‹ foncé › :smiley:

La qualité des écrans est surprenante, ça en viendrait presque a piquer aux yeux lol.

L’autonomie aussi est nettement améliorée, j’en suis a 4h de jeux au niveau d’éclairage presque max (celui juste avant le max), et un peu de wifi y compris.

Bien qu’elle soit plus légère elle ne fait pas cheap, je dirais même que le poids semble plus concentré, on a l’impression d’avoir du solide en main. De là à la laisser tomber pour tester :s

Et je ne vous raconte pas, les jeux gba sur cet écran, une seconde jeunesse :smiley:

Ma note: 8/10

Pas plus; bein oui pour le moment je ne me sers pas du tactile j’attends mes protèges écrans… une chose genante aussi ce sont les traces de doigts, même sur la ice blue.

Alors c’est vrai que les jeux GBA dépasse du port cartouche?

Ça ça me bloque un peu, vu qu’à l’époque GBA j’en ai acheté pas mal et que je ne les ai toujours pas commencés plusieurs années après j’ai toujours un qui traîne dans la DS et j’aime pas les trucs qui dépasse :D.

vi :confused:

oui, ça dépasse d’un bon centimètre et demi. Ce n’est pas très beau mais ça e gêne en rien à la prise en main.

Perso ça me gène pas vu que je joue encore à des jeux GB classiques sur ma SP, et même u avec un rumble intègré qui dépasse de 5 cm :paf:

Salut !
Ayant recut ma ptite DS Lite hier je vous le garanti ca vaut le coup elle est trop belle !!! :slight_smile:

Tu l’a commandé ou si c’est pas indiscret ?

Je l’ai pas commandée
On me l’a gentiment apportée direct from Japan :slight_smile:

J’aurais pu aussi me la prendre à Akiba mais je préfèrai la sécurité d’une garantie :ange:

J-29 [:cyberjo] …

Sinon Scoregames reprennent la DS Tank à 75 € également … c’est la guerre :o

Akihabara le paradis du gamer …soupir nostalgique
J-29 j’ai lu vite fait k’elle sortirait le 23 Juin c’est ca ? En noire ou blanche uniquement …
moi je l’ai en blue Navy :stuck_out_tongue: avec un bel autocollant Gloomy dessus

Je pense la prendre en blanche … la maladie des traces de doigts me fait peur :smiley: :paf:

Ouioui 23 juin … le noir exclusif à l’Europe … c’est marrant de voir que Play-asia la propose donc en import :smiley:

La noire que pour l’Europe !? c’est trop bien ça :slight_smile: pour une fois qu’on est pas les didons de la farce
sifflote et affiche un ptit sourire de gameuse satisfaite

Arf pour éviter les traces de doigts mieux vaut la blanche je te raconte pas avec la blue navy …mais ca a un avantage tu c si kk’un te l’a emprunté lorsk tu as le dos tourné ^^

hello folks !

je me balade sur le net pour avoir quelques infos sur la DS lite et là je suis à la recherche de personnes ayant le modem/routeur/wifi/téléphonie (je crois que c’est Hitachi qui le fabrique, son doux nom etant AH4021) adsl2 de Club-Internet pour savoir s’ils ont eu des problèmes pour se connecter avec leur console.

Si j’en crois le site nintendiwifi ca parait simple : tu allumes ta console tu fais un balayage et tu te connectes.
Cependant je dois avouer que le site nintendiwifi est assez clair pour apporter beaucoup de solutions mais bon, des avis de joueurs c’est bien aussi ! :jap:

A+ Saint Michel

Et pour micromania, confirmé? jcroit pas qu’il y a un scoregame vers chez moi :smiley: