Voilà, je sais où je vais mettre les 150 que j’ai trouvés la semaine dernière ![]()
Ca ferra jamais que ma troisiemme DS :paf:
Voilà, je sais où je vais mettre les 150 que j’ai trouvés la semaine dernière ![]()
Ca ferra jamais que ma troisiemme DS :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:paf:
Sans trop y croire j’attend ce que les magasins type Scoregames vont proposer comme tarif de reprise… Passke de toute façon je pense qu’il est déjà trop tard pour l’occaz sur le net.
75 chez Micromania :o (si ya un Scoregames - qui ont lancé une offre assez proche - à proximité) … je viens de tailler le bout de gras et c’est confirmé pour le 23 :oui:
(d’ailleurs une fille vendeuse dans un micromania c’est pas désagréable [:shy])
Je garde
en fait, le top pour moi était d’en avoir 3. J’avais déjà dans l’optique de prendre la Lite et de filer la mienne au frangin pui d’achetter une autre pour la chtite soeur. L’occasion d’en rachetter uen à bon pris (60 plus 2 jeux et une démo) s’est présentée à moi y’a moins d’un mois. La semane dernière j’ai trouvé 150, donc j’aurai une lite gratos en quelques sortes ![]()
dezolet poor les fote, je me grouille pour sortir du taff :pag:
feignasse :o
En France, et je suppose que la loi est la même en Belgique, quand on "trouve" de l’argent on l’amène le plus vite possible au commissariat de police ou à la gendarmerie la plus proche et si personne n’a réclamé son bien alors il t’appartiendra après 1 an + 1 jour :o.
D’ailleurs je viens de me rappeler que j’ai perdu 150 € la semaine dernière moi :grrr:
je trouve du cash je le dépense, va prouver qu’il est pas à moi :o
Ca marche aussi avec la GBA SP ? :paf:
75 ??!!
Pas mal, je crois que jvais la refiler :oui:
C’est ecrit qqpart sur leur site web ou en magasin?
Ne connaissant pas grand chose aux jeux sur DS, j’aimerais avoir votre avis sur le jeu à offrir pour une fille d’environ 12/13 ans. Il s’agit d’un cadeau pour ma nièce. Je suis tenté par Animal Crossing mais peut etre y a t-il un choix plus judicieux ?
Merci
Oui Animal Crossing ou Nintendogs peut ètre sympa :oui:
Si elle aime beaucoup les chiens, Nintendogs semble ètre mieux mais sinon Animal Crossing offre plus de contenu ![]()
Sinon j’ai pas d’autres jeux qui me viennent en tête, aider moi les autres :paf:
Si elle aime plus les jeux au sens propre du terme, tu peux en trouver de très bons au stylet, style Pac-Pix ou encore Kirby machin (testés tous les deux, j’ai beaucoup aimé) ![]()
Pour Animal Crossing c’est un gros plus d’avoir un routeur Wi-Fi ou un dongle sinon elle risque de s’ennuyer un peu toute seule dans son village.
Ok merci. donc Animal Crossing. Il y a Internet chez elle, wi-fi je pense pas mais je lui parlerai du dongle. Si ce n’est pas très cher, je le prendrai avec.
salut
c quoi un dongle ?
Une cléf USB Wifi (ca fait antenne quoi)
Non pour l’instant c’est "secret" … juste dans des mails internes :ange:
A confirmer tout de même ![]()
:whistle: