Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
je viens de voir la pub de metroïd prime hunter sur europe2tV ![]()
sa gère?
je n’ai meme pas tilté au début, ça a un air de sam fisher au départ mais après tu comprend mieux.
En gros ça en jette succintement ![]()
![]()
Sam Fisher? :heink:
Elle est raté la pub alors. ![]()
Mais je note, c’est plutôt malin comme technique.
Et pourquoi pas aussi jouer au chiotte au boulot… [:paysan]
Pitit topo Lost magic:
Bon, alors, comme promis, voici mes premières impressions sur lost magic après environs 1h15 de jeu.
Le jeu est vraiment touffus.
Tout dabord, il y a une partie rpg classique, où il faut tuer des ennemis pour gagner des objets et de lexperience, normal pour un rpg. ![]()
Pour les combats, le héros ne peut se servir que de sa magie.
Les attaques magiques sont à bases de runes. Pour lancer un sort, il faut dessiner la rune sur lecran tactile, puis désigner sa cible. Il y a tout un tas de pouvoirs, les développeurs nous en promettent 400, de quoi faire. Ce qui ma épaté, cest la reconaissance des dessins, cest vraiment excellent, et la maniabilité est vraiment plaisante du coup.
Deuxième partie, plutôt orienté rts.
Au cours des combats, vous avez la possibilité de capturer les monstres affaiblis, afin de les controler dans de futurs combats.
Du coup, on se prends au jeu pour se former sa petite armée, et a envoyer ses monstres au combat tout en balançant des sorts dans tous les sens.
Pour ce qui est de la difficultée, sans être énorme, elle est bien là, et ce dés le début.
Il arrive donc de devoir sy reprendre à plusieurs fois pour remplir une mission.
Le seul truc quon pourrait lui reprocher, ce sont ses graphismes juste dignes dune super nes.
Enfin bon, jaccroche quand même bien au style des personnages dans les fenètres de dialogues. :oui :
Mais bon, personellement, vu toutes les originalités du titres, je lui pardonne bien ça.
Pour conclure, pour linstant, mes impressions sur ce jeu sont très positives, en espérant vous avoir convaincu quant à ses qualité. :super:
Pitetre à bientôt sur le cwf ! ![]()
Une ch’tite question, est-ce que les bêtes que tu captures augmente en niveau à la pokemon, ou elles reste tel quel .?
Elles augmentent en niveau. :oui:
Et tu peux même leurs attribuer des objets.
Des gens qui vont acheter Metroid Prime: Hunters ? ![]()
Yes !!!!!!
Sinon pour lost magic, les maps sont grandes ou pas ? car j’ai cru voir un truc sur une video et ca m’avais l’air bien petit…![]()
![]()
Pour lost magic, en fait, tu te deplace de points en points sur une carte du monde.
Aprés, quand un événements se passe sur un de ces points, tu passes sur une carte du point, sur lequel se déroule le combat.
En effet, pour l’instant, les endroit où je suis allé, c’est assez petits, mais ça n’est pas génant. ![]()
Y’a des chances :oui:
Moi un truc qui m’a un peu coupé l’envie c’est une video de jeuxvideo.com qui disait que qu’après avoir tuer les boss il fallait à chaque fois quitter la base à toute berzingue pour éviter de se faire griller :/. Je déteste les jeux avec compte à rebours, j’aime mieux me promener et regarder les p’tits zoiseaux moi :D.
Je peut faire un ptit topic? :ane:
moi j’essaie d’assurer mes exams apres je vais laisser mon coeur choisir les jeux que ma ds désire manger.
mais en fait entre la ps2 et ses dragon quest, socom, FF, la ds et toute la ribambelle de jeux, je crois que je vais tout vendre , ça me saoule en fait, j’ai pas le temps de profiter pleinement, resultat je suis plus frustré qu’autre chose.
En attendant l’arrivée de New Super Mario Bros. Voici un petit spectacle de fin d’année de lycée : http://gorillamask.net/mariolive.shtml
Vu sur Koreus, c’est tout simplement excellent ![]()