[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

excelent :MDR

J’ai un peu eu le même problème.
Si à chaque fois faut refaire le niveau à l’envers en se dépechant, c’est lourd.
Ils auraient pût trouver autre chose pour rallonger la durée de vie. :confused:
En fait, ce jeu à l’air surtout bon si tu joue en multi.

pour lost magic je sais pas trop finalement…je pense que je vais plus me laisser tenter quand il sera pas trop cher en occaz ! je suis plus 3D…vive FF3 et Tales of…:smiley:

mais de toutes facon meme pour metroid je crois bien que je vais investir apres mes exams…parce que sinon je passerai jamais avec ma volonté d’huitre…:frowning:

:lol:
Tu as raison, les exams d’abord. :wink:
Par contre, sacrifié un jeu pour ses graphismes, c’est bizarre, surtout sur ds, où c’est le concept qui prédomine d’habitude.

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

bah je sais que la 3d c’est pas le terrain de predilection de la ds mais quand on voit ce qui est possible (ff3, Tales of, MK, metroid,…) franchement pourquoi se priver ?!

Metroïd est à la maison :o
Demandage de créage de topic au modo :o

:ane:

Tu l’as eu en magasin?

Scoregames La Défense l’a dès aujourd’hui à dispo par pelletée…

oui :slight_smile: (mp pour toi lol, toujours le bourdayl dans tes mp :o)

+1 pour le topique officiel de Metroid Prime ! !! !!

Lache toi G-rom !!! Vivement ma premiere branlée sur ce jeu !!! :ane:

D’après mon frangin il était bien en magasin ici aussi mais bon, j’vais quand même attendre la semaine prochaine, histoire que les transactions sur mon compte soient pas à sens uniques :paf:

:super:

[:kramoc]

En faite, dredd, en mp je te demande si je peux faire le topic Metroïd ou un topic unique Nintendo DS Wifi ou je tiendrais à jour les codes ami de tout le monde sur tout les jeux :parce que au bout d’un moment ca va en faire pas mal des topic DS :smiley: (enfin je me propose volontaire, si qqun d’autre veut le faire, aucun souci) :jap:

Je viens de finir de répondre :smiley:

:paf:
Topic Metroïd ready peut ètre ce soir, ou alors demain :o

Bon sinon first impression: niveau réalistation rien à dire, beau, fluide, son nickel, ptites vidéos… :slight_smile:

Mais la prise en main boudiou de bourdayl :paf:² je crois qu’il va falloir une bonne semaine pour arriver à qqch de correct sur le NWC :paf:
Perso je joue avec la dragone (droitier) avec la sensibilité à fond, sinon il faut de trop grand mouvement avec le pouce :ane: au stylet sa a l’air moins bien vu que la console est moins bien tenu dans les mains; et le mode full bouton c’est même pas la peine d’y penser sur le NWC :whistle:
Outre le temps d’adaptation, la maniabilité a l’air très précise :slight_smile:

alors alors ??? verdict ? :smiley:

post precedent :ane:

La DS lite par chez nous… ça se precise:

http://www.generationmp3.com/generationds/…pour-le-11-juin

11 juin aux US … et cet été en Europe au plus tard apparement

:smiley: juste le temps d’economiser un peu :ane:

je vais voir Mr Macdo…avec un peu de chance ya de la place aux fourneaux…

Ils auraient du créer un système de Gamertag avec un code ami unique, parce que je trouve que c’est un peu le bordel, pour chaque jeu t’as un code différent…