Metroïd dans une ptite semaine :miam:
Lui aussi c’est de la tuerie :whistle:
c bon je capitule :sweet:
hum, c’est bon là. :riva:
J’en suis au chapitre 4 de Phoenix Wright, et il est vraiment super!
Le scénario est digne d’un polar.
Vraiment cool. :love:
Encore un jeu à la noix que je vais acheter >_<
http://www.nintendo.co.jp/ds/ap9j/what/movie/index.html
+1 :miam:
Ben moi hier devant le rayon jeux DS à la Fnac, je m’apprettais à achetter Tetris puis je me suis rendu compte qu’en fait, Tetris DS j’y joue depuis l’achat de la console: Le jeux n’arrêttent pas de pleuvoir, de plus en plus vite, de plus en plus incontournable, et moi j’arrive pas à les alligner. Sérieux, j’ai le même sentiment face à cette console que quand je suis au dela des 150 ligne. Ca va trop vite, je suis plus et ça me submerge :sweet:
Pareil pour moi, trop de bon jeu et je ne suis plus financièrement et "chronossement", d’ailleurs [TROLL]j’envisage même de remplacer la NDS par une PSP, là au moins je serais tranquille[/TROLL].
:ane:
trauma center ça fait un bail que je l’ai , c’est du tout bon , sauf que la difficulté grimpe assez rapidement jusquà t’en degoute …mais bon c’est tout de même bien foutu
en effet ça devient très vite assez dur
Justement c’est ce qui me donne envie d’avoir la Ds lite. Je me suis gavé de video sur jeuxvideo.tv et j’ai vraiment envie de l’avoir cette console :o
Et le premier jeux que j’acheterais : New super mario bros :love:
Clair, énormément de hit sur cette console. :love:
D’ailleurs, j’ai encore craqué samedi. ![]()
Je me suis pris lost magic.
J’ai passé environ une heure dessus, et c’est franchement bien foutu.
Faudra que je vous fasse un p’tit topos quand j’aurais un peu avancé. ![]()
Histoire de vous donner envie de me rejoindre en wifi. ![]()
ha oui ! bonne idée ca ! parce que j’hesite vraiment mais bon ya metroid…et puis phoenix wright qui me fait de l’oeil…et meteos aussi qui n’est plus cher du tout en occaz…alors va falloir avoir plin de bon trucs a dire !
Moi j’ai fait mon choix.
J’ai phoenix et lost magic.
Plus je lis des commentaires sur metroid, moins il me tente celui là. :neutre:
moi je bosse un 1er mai pour éponger mes frais de DS :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Tu devrait aussi aller bosser le 1er mai toi :whistle:
C’est vrai qu’en ce moment, je me lache…
Mais bon, ce qu’il me faudrait putôt, c’est des congés pour pouvoir jouer à tout les hits ds. ![]()
Le tout c’est de mal manger, tu iras plus longtemps aux chiottes et donc tu auras plus l’occasion d’y jouer :o