c’est chayre la ds lite…et c’est bien dommage car mon portefeuille a deja du mal avec les jeux…donc moi je suis pas pret d’en avoir une…zavez de la chance… ![]()
J’ai une seconde DS :bounce:
C’est un camarade à ma chtite soeur qui me l’a revend. Il m’en demande 65 avec 2 jeux et la démo de métroid et le chargeur. Je l’ai testée sous toutes les coutures (wifi, local, gba, son, micro etc tout est nickel), elle est en assez bon état (deux micro grattes quasi invisible sur l’écran tactile, c’est innespéré connaissant les gamins :paf: ), quelques gratouilles sur la coque, mais bon, pour ce prix c’est je trouve très bien…surtout que je vais quand même essayer de descendre à 50 :whistle:
65 avec 2 jeux?! excelente affaire :super:
Clair! :oui:
Ensuite tu l’as revends 100 € seule ou 150 € avec les jeux à un coui… euh à un néophyte et tu t’achètes une NDS Lite :D.
Je vais de toutes manière achetter une lite, à terme, il m’en faut justement 3, un pour le frangin, un pour la soeurette et la lite pour moi \o/
Ça t’intéresse une NDS normal première génération avec le firmware modifiable que soit-disant que c’est pour lancer des homebrews tout pourris plus la démo de Metroid 249,90€?
(C’est une pièce de collection môsieur :o)
vous pensez qu’il y en a dans les magasins d’imports de paris rue voltaie ?
quelqu’un a lost magic ? ca me tente bien un petit rpg…mais je le trouve pas tres attirant niveau graphismes…
Ouais, pareil, je suis vachement tenté par lost magic, mais j’attends un peu de voir les tests avant de me décider. ![]()
Tout pareil que vous les gens :o
j’ai vu un test de Trauma Center (sur MCM :paf:)
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/g…_LPnnzngE8krtln
Terrible le concept :ane: … en tous cas ils l’exploitent vraiment à fond le coups de l’ecrna tactil et du style :oui:
'tain, trop de bons jeux en même temps!!! :pt1cable:
j’ai l’impression d’entendre ca au moins une fois par mois…:paf:
j’en ai marre :na:
je dois buy phoenix wright , trauma center et lost magic :paf:
et je viens d’acheter tetris :o
Trauma Center c’est de la grosse tuerie atomique ![]()
(Je vous dirais pas comment j’ai fais pour l’avoir)
Je me répéte, mais commence par phoenix si tu aimes le genre enquète, manga, et humour. ![]()
Quels sont les jeux incontournables sur DS ?
Mario kart, Meteos, Metroïd, Tetris, Trauma Center, Phoenix Wright, Castlevania, Mario et Zelda (à venir)
Au hasard par la copie d’une suite de bits sur un libre réseau d’échange chargé par un module qui ne cherche pas à lire les signatures :ane: