[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

Han le super Mario bros, le mario 64 Ds, le Nouveau Zelda :ouch: et Opera
Hum je sens que je vais me prendre la DS lite :stuck_out_tongue:
Vous avez des videos du fonctionnement de opera sur la ds ? :o

Encore un qui craque :smiley:

non, j’ai regardé les vidéos sur jv.fr :wink:
http://www.jeuxvideo.fr/jvtv-tetris-ds-5926-0-0.html

Petite question, est ce que la console tient le coup, surtout l’ecran tactile, ca peut resister a une utilisation intensive ? bien sur si on fait pas son bourrin aussi :o

oui c’est du solide :slight_smile: fait juste attention à garder ton écran propre pour eviter les rayures :wink:

Bon des que j’ai de l’argent a jeter par la fenetre et que la Ds lite et Opera sortent je me la prend :love:

Aucune rayure pour l’instant (1 an d’utilisation) pourtant ya des gosses de 8-10 ans qui ont joué a WarioWare comme des bourrins !

c’est possible de s’en servir comme lecteur MP3/Video en achetant une extension ? sur le comparateur je ne vois rien de tout ca.

Oui avec le Play Yan par exemple qui est l’extension made by Nintendo. Tu en as d’autres comme le M3 qui permet de en plus de charger des trucs honteux :o.

oui ya aussi le GBA movie player qui est certes moins bien mais aussi beaucoup moins cher !

en ce qui concerne la "tenue de route" de la console, il suffit de voir l’etat de certaine dans les magasin, et qui sont en expo ! l’ecran tactile est blindé de rayures en tout genre (c’est meme assez hallucinant parfois…) bin j’ai essayé des fois pour voir meme avec toutes les rayures il marche tres bien…donc le tout c’est de faire gaffe a pas le rayé mais c’est plus pour le confort perso ! apres en qualité ca a l’air quand meme solide…

ben la ds pas lite resiste très bien. j’appuyais comme un dingue sur super mario 64 ds et sur kirby. Pas de pb de ce coté là.

Pour ceux qui ont fini castlevania, comment on fait pour jouer alucard? (j’ai fini avec soma avec 100% des ames, j’ai débloqué le mode julius mais je n’y ai pas joué en mode juju)

PS : ça faisait longtemps que je n’avais pas vu autant de lock sur une page :smiley:

La ds est une console vraiment solide. :oui:
Bon, personne sinon qui n’ait phoenix wright?
Il est vraiment excellent pourtant.
Je suis à la fin de l’épisode 3, et c’est pas si évident que ça, mais c’est vraiment super plaisant.

Un ptit message pour mes DSeux :smiley:

Départ pour le Japon demain :jap:
A+ :wink:

Bon voyage!!

ramene nous des photos en magasin…de la Revolution :whistle:

bon voyage lapin :hello:

:love:

bon voyage fumi… lapin :ane: :hello:

Lapin au Japon [:madolamotte] Chuis toujours le dernier au courant des trucs moi :cry:

Soit, bon voyage et ramène nous de la japonnaise :whistle: …des console hein, entendons nous bien :o

Ben si ya le mode classique :bounce: