[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

:ane: moi aussi z’aime les (bonnes) surprises :ane:

un pack DS lite + tetris + Mario Kart et j’achete tout de suite :smiley:

ça c’est bien vrai,exemple:

Vous avez tous acheter une superbe DS et Surprise!!!!! Voila une version Lite de cette mème DS. Quelle surprise pour le portefeuille. :paf:

avec la PSP2 qui se profile à l’horizon je serais toi je me garderai de faire des réfléxions pareilles :o

M’en fous j’ai plus de PSP. :wink:

Edit: et pourquoi je me garderais de faire des réflexions ? c’est faux peut ètre ? Y a qu’a voir la GBA,trois versions. Et puis c’est un forum libre je pense,pas juste réservé aux fanboyz Nintendo ( Note que j’aime bien nintendo,j’ai une gamecube et une DS.) :jap:

Edit²: PSP2 ne veut pas forcément dire PSP relookée. :wink:

Edit 3 : Vivement Zelda. :smiley:

Je ne vois pas où est le problème de sortir un an plus tard une nouvelle version améliorée, du moment que la première version était exempt de problèmes :neutre:
Par exemple la DS n’avait pas de problème, enfin pas à ma connaissance, et faire une DS lite, est interessant pour ceux qui n’en ont pas encore. :neutre:

J’ai jamais dit que c’était un problème,c’était plutot une boutade. :wink:

Et ben c’est pas drôle :grrr:

:ane:

:na: :lol:

Quand on parle du loup … :smiley:

http://www.dstouch.com/article857p1.html

je viens de re-pulvériser mon record à Tetris DS : 1825 lignes

je poste la capture d’écran plus tard

"* Red Steel a son site teaser en flash, ouvrable au flingue ou à l’épée. Aux dernières nouvelles, le jeu devrait être peu fourni en hémoglobine gratuite, sur demande de Nintendo."
:confused:

ouai mais nous on t’aime pas :o

(mayrde me suis gouré de topic :ane: )

sa gère :sol:
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047811.html

La classe :smiley:

Dites aurevoir à Tetris DS en petit prix :confused:

oui, il sera au prix normal, mais sincèrement, vu le contenu on ne peut pas crier à l’escroquerie, juste à la "pas bonne surprise", contrairement au japonnais…

ouai, mais perso, la plupart des modes m’ont déçu :confused:
edit: et d’après gamekult, il n’y a même pas le mode classique :paf:

Argh, nan mais comment on peut dire ça ??? Je demande le Ban absolu vers l’Enfer :o

Tu y as joué? En VF?

Le mode classique oui, c’est bizarre, m’enfin, j’ai toujours ma vielle cartouche GB :paf:

Tetris dans 2 jours !
[:woohoo]