[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

Alors je prendrais deux geishas et une DS Lite, sivouplé sivouplé!

Conclusion: Gamekult c’est des boulets :paf:

Ben le mode classique c’est quel mode ?
Pour moi c’est faire autant de ligne que possible jusqu’à ce que tu perdes avec la vitesse qui augmente au fil des lignes, et le mode nommé "9-5" ou tu dois faire 25 lignes.

Donc ces 2 modes sont dispo, maintenant si c’est pas, je sais pas ce que c’est que le mode classique :smiley:

ben ouai pour moi, c’est sa :neutre:

Ok donc on vient de me répondre, le mode classique c’est bien le mode ou tu dois faire le plus de lignes possibles.
Et il est visiblement limité à 200 lignes.

(chose que je n’arriverais jamais à atteindre :D)

Je te rassure, moi non plus. :smiley:
Déjà, si je passe les 100, faut que je brule un cierge. :ane:

Ya un nouveau Castlevania en préparation [:woohoo]

:heink:
ça fait longtemps qu’on le sait. :smiley:
Mais c’est vrai que je suis impatient aussi. :wink:

Pourquoi je suis toujours le dernier au courant :paf:

:MDR
Mais t’es pas le dernier pour avoir tetris. :smiley:

oui on sait depuis quelques temps qu’un Castlevania est en préparation, mais on a eu les prmeiers artworks aujourd’hui :wink:

Et c’est toujours pas dans le style Ayami Kojima, mais encore plus dans le style new manga/comic comme les artworks de A/DoSorrow et Castlevania X ou Bloodlines de la Megadrive et d’ailleur les protagoniste semblent être des descendants directe des perso de cet épisode avec un Morris qui sont avec les Belmonts les seuls dépositaires du fouet. Donc on aura probalement du fouet dès le début de l’aventure :slight_smile:

Suite de l’affaire Tétris DS vs Gamekult.
Le rédacteur de l’article vient de dire a quoi correspondt le tétris classique !
En fait il ne parle pas de mode de jeu, il parle du fait que sur DS on voit ls 6 prochaines briques qui arrive, et qu’on peut tourner infiniment les brique (même en vitesse maximale) sans qu’elle tombe.

Voila donc ce qui leur fait enlever 3 points à ce jeu, un prix normal, et un mode rétro qu’ils voulaient en plus.

Et ben, plutot moyen le testeur :confused:

Comment sa tourner infiniment les pièces ?
Tu veut dire qu’on a autant de temps que l’on veut pour choisir le sens de la pièce ? :paf:

Tant que tu la fais tourner oui :wink:

edit : Enfin plus clairement, la pièce descend toujours si tu la fait tournée sur elle même, mais elle ne se posera pas. tant que tu appruis sur pivoter, elle ne s’embriquera pas dans les autres pièces.

ah ouai bizarre sa :confused:

C’est la seule facon de pouvoir faire des lignes dans les levels élevé genre au niveau 20 :ane:

mais bon je ne trouves pas ca génial non plus :neutre:

Un patch reglera sans doute le probleme :o

ah oui c’est vrai :paf: :smiley:

comment tu crois que je l’ai fais mon record ? :paf:

Les premières images du nouveau castlevania:
http://www.ngcfrance.com/nds_news.php?oper…=0&idx=2566&r=1
:love:
C’est moi ou il y a deux persos? Sera t’il jouable à deux??

Sa mere saa meeere saaa-aaa meeere, saaaa-aaa meeeeere saaaaa meeeeeere (à lire suivant l’air de la musique d’intro de DoS)…

Désolé, les Castlevania ça me fait toujours petter un cable :paf:

Sinon, les deux perso, je crois avoir compris qu’on peut switcher à tous moments entre les deux perso (Jonathan Morris et Charlotte Orlean).