[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

Franchement, je trouve ça pas mal.
Jolie et coloré.
Bien sur, c’est un peu vide, mais faut garder en tête qu’on est sur ds. :neutre:

Le style graphique est très proche de celui sur GC, qui était déjà très beau.
Mais ça sera le même "style de jeu" que Symphonia (GC) ?

personnellement j’attends avec impatience !! le jeu a l’air bien beau ! et pour les zones interieures ca a l’air quand meme bien detaillé…je pensais pas que sur ds on aurait quelque chose d’aussi joli ! reste plus qu’a voir si c’est fluide et si le jeu est bon en dehors des graphismes…

C’est d’ailleurs tellement efficace, que je me demande pourquoi nintendo ne communique pas plus sur cet avantage de la ds.
En effet, la dragonne permet d’avoir des mouvements trés fluide, précis et rapide.
Y a cas voir l’utilisation qui en est faites dans mario 64 ds et metroid prime. :super:
C’est excellent. :oui:
Je trouve que c’est quand même un gros plus par rapport à la psp, or, nintendo en parle tellement peu que même certains pocesseur de ds ne savent même pas ce que c’est. :riva:

lol c’est vrai :paf:

moi j’ai hate de l’essayer avec Metroid :miam:

J’ ai une question a propos de la DS, je voulais savoir si il était possible d’ avoir un "flash linker" permettant de mettre des jeux sur une cartouche ? Le meme principe que sur GBA en quelque sorte.
Savez vous aussi si une baisse du prix de la DS est prevu ? Ou si Des packs avantageux vont etre creer ? Car j’ avais entendu parler d’ une baisse de 30 euros, mais je ne sais pas ce qu’ il en est. (C’ est pas que je veux remplacer ma PSP chérie, mais j’ ai plein de bon d’ achat …) :ane:

Merci :jap:

la ds est passé de 150€ à 130€ en octobre dernier, les packs avec un jeux coutent actuellement 150€

Ya un système équivalent au linker … c’est nécessaire pour les Homebrew, les MP3, Divx :o

Y a eu une rumeur de ds à 99€, mais c’était une erreur du site fr de nintendo. :wink:

Pinaise, il a l’air trop cool ce jeu!
http://touch-ds.jp/mediagallery/st28.html
Encore un jeu typiquement manga qui verra surement jamais le jour en France, mais bon, je pense que ça vaut le détour. :oui:

C’ est compatible toutes consoles ? Et tu sais a peu pres combien ca coute et ou sa se trouve ?

Merci :slight_smile:

ça a l’air bien fun en effet

If u like it, buy it :o.

je pourrai t’éguyer mais je crois que c’est hors charte

tu n’as qu’a chercher sur les sites d’achat dans DS=>accéssoires :jap:

sa a l’air stylé

comment je m’eclate sur Nintendo Touch Golf Birdie Challenge :smiley:

tas tout les détails qui jouent : le vent ( attendre qu’il passe sinon ton coup ira à coté) tu as la pluie ( la balle ne roule plus) etc…

trop bien :slight_smile:

je suis presque au niveau master :oui:

nan le mieu c’est trauma center, mais c’est hyper stressant

il est dans ma liste t’inkiète…mais j’attaque ouendan juste avant :ane:

et aussi worms bientot :ane:

Et ouais, toujours le même "problèmes" trop de hits sur cette petite machine. :smiley: