worms ne sera pas multijoueur…
du coup je pense pas que je l’acheterai…c’est bien dommage de ne pas se servir du wifi avec un tel jeu…
allez je prends le risque de me faire taper sur les doigt en te répondant :ane:
si tu veux utiliser un linker en mode gba (1 seul écran) normalement toutes les consoles sont compatibles. moi en tout cas j’ai essayé sur une nouvelle ds rose de ma meuf et y a pas eu de soucis.
Si après tu as un "homebrew" qui doit etre utiliser en mode DS (2 ecrans) là par contre selon ce que tu utilises la console n’est pas toujours compatible.
si tu veux + de précisions tu peux m’envoyer un mp :bounce:
j’en profite pour dire un truc qui me déçois avec la DS
sa capacité 3D!
le mec qui a réalisé resident evil deadly silence, a parler des capacités max de la console en 3D et ça fout les boules…
800 polygones animé avec textures ( et 1000 sans textures)
alors je sais que c’est pas une console faites pour la 3D mais bon tout de même limite abusé…
j’demande pas qu’elle fasse 10 millions de polygones comme la psp mais 800 c’est relativement peu (meme si on peut voir que les developpeur se démerdent bien avec)
genre 50 000 polygones c’est pas la mer à boire et là attention, on s’en serai prit plein la gueule.
parce que avec 800, ce que ça veut dire , c’est que le summum de la beauté graphique 3D de la ds bah on l’a DEJA avec mario kart…
c’est juste cette idée de ce dire qu’on a les capacités max de la console si tot qui m’emmerde un peu…
enfin bon ça m’empeche pas de dire que la DS est une putain de console (j’me suis rarement autant éclaté sur une console à part peut etre sur nintendo 64).
la PSP, c’est d’la merde :super: (j’grosse un peu le trait, l’écran est sympa mais à part ça ??) j’ai 5 potes qui se l’étaient acheter comme des forains la semaine de sa sortie, résultat maintenant y en a 4 qui l’ont vendu au rabais ^^. la plupart avaient la ps2 et trouvait qu’on se foutait de leur gueule en leur refilant une pale copie de leur jeux ps2! voilà qui est dit !
sur ce , bonne continuation !
Nimai => A propos de ma commande sur Play-Asia, je te confirme que j’ai été débité de 18,59 euros pour une commande de 22,50 $ ![]()
youpiyou !!! merci bien jesustom !!!! je sens que je vais me lacher…![]()
par contre , finalement , j’ai été débité de 44 pour 48$ de commande donc 4 de perdu. ![]()
je comprends pas Gwadada ??? tu les a pas perdu au contraire…
48$ = 39 :neutre:
oups…j’avais pas pensé a ca…![]()
effectivement ca fait tout drole ! ca doit etre les frais de change…ta payé par visa ? je vais aller voir mon banquier histoire d’en savoir un peu plus…
ouais par visa.
mais en ce moment l’euro monte par rapport au $ donc c’est le moment !! :ane:
Ya des limitations en fonction des versions de consoles (dates / couleur) … tu peux regarder en cherchant M3 / Supercard / G6 ![]()
Pas plus que ça mais ça dépend comment on oriente ses questions et surtout les réponses :ange:
+1 ![]()
:ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
http://smileys.touslessmileys.com/r23/0106/5667.gif
Ils auraient pût faire un effort.
Tant pis, ils auront pas mon pognon. ![]()
:paf:
Metroïd prime hunters pour le 5 mai en France, c’est officiel:
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/n…GPX8wEvmKxsweRo
:hot:
toujours plus tard par rapport au reste du monde :pfff: vivve l’import :paf:
Bah a moins que ce soit des jeux Français, et ils sont rare, faut bien penser à les traduire. :neutre:
Pour les jeux us, le délai est assez court, mais pour les jeux japonais, c’est bien plus long, parce qu’ils ne sont pas traduit directement du jap au Français, mais du jap à l’us, puis de l’us au jap.
Et pour les jeux où il y a beaucoup de texte, ça représente un boulot énorme. :oui: