veinard :ane:
Euh ya pas d’option qqpart ? c’est bizarre ![]()
Tu as déjà un Superpass/M3 ou autres ?
Sinon j’ai trouvé l’info sur le topic Homebrew DS d’HFR … je récupère le lien tout de suite ![]()
Edit : [quote=« »]
Bon alors là, la mega claque, Win2DS vient de sortir en version 0.1, et c’est extraordinaire !!
Je rappelle que ce logiciel au départ ne permettait que de controller la souris de son PC via la DS, maintenant il a un clavier virtuel, mais surtout, il fait client VNC complet !!
C’est à dire qu’on voit l’écran de son PC en qualité très correcte sur sa DS (on attends les zooms quand meme
) et on peut totallement le controller à distance !!
L’écran tactil permet de controller la souris, et un clavier virtuel permet de taper son texte !
A essayer de toute urgence !
http://digitalatrocity.com/DS/Win2DS.zip
[/quote]
Départ 21 avril au moins jusqu’au 8 mai :oui: … bon c’est pas encore acheté (billets …) mais dans 3-4 jours on valide tout ça :o
pour info ça t’as couté combien ?
J’ai rien de tout ça, mais je sent que je vais le trouver vite fait !!
merci pour ce lien en or ![]()
Euh quoi
??
Si c’est le japon, j’ai un budget prévisionnel en tête mais pas grand chose de "fixe" ![]()
La suite sur le topic Japon d’EAPC ![]()
De rien, dans qqes temps j’aurais le matos pour donc je pourrais en parler plus "personnellement ![]()
c’est genial ce win2ds…mais si j’ai bien compris il faut un truc pour lire le log comme le "m3" ??
keske c’est que cette sorcellerie ??? commander le pc à partir de la ds ??
moi déjà c’est mort j’ai pas de controlleur wifi dans mon paycay.
donc en gros, si on fout un divx plein écran sur son pc, on pourra le mater à distance dans son pieu , sans réencodage peinard ???
nan, ca reste de l’envoi de screenshot… donc pas possible pour la vidéo…
rhoooo…c’est tout de suite moins bien…
mais bon ! ca reste super cool pour poster sur clubic dans son pieu ! ![]()
:heink:
il pense surement a vnc ![]()
edit: gg pour le japon :super: profite en bien :sol:
Ah oki
… j’m’y connais pas des masses en admin à distance :ange:
Edit : t’inquiètes, jvais ramener des tonnes de conneries en rapport avec les JV/Mangas/culture Jap :love:
… et voir et faire pleins de trucs typiques [:faim]
Edit 2 : et en plus je pars avec des DSeux :sol:
bah la…au moins dans l’avion tu vas pas t’ennuyer ! je sens que ca va sentir le pneumatique dans tout le cokpit ! ![]()
y a pas le droit au wifi dans les avions si?? :paf:
ben si pour jouer entre eux, il y a toujours le wifi ![]()
Je parlais plutot au niveau légal, mais après renseignement, c’est juste interdit au décollage et a l’aterrissage ![]()
ah ok :paf: ![]()
Bon voyage lapin.
Sinon, regardez, des screens clean de tales of the tempest:
http://namco-ch.net/talesofthetempest/screenshot/index.php
Franchement, je les trouve trop classe. :love:
ouai j’ai vu, mais les décors ont pas l’air top non plus