:na:
En fait j’ai mal lu, c’est marqué Winter 2005 :oups:.
hehe Formidable
Pas assez rapide petit scarabée! ![]()
bande de fouals :nico:
un peu que je me sers de la dragonne !! c’est drolement bien géré dis donc ! super efficace !
par contre j’ai lutté au debut car j’avais pas vu qu’on pouvais regler ca et du coup je bougeais constament la camera en jouant… :pfff:
mais depuis que j’ai trouvé le menu option, quel bonheur !!! :paf:
et dites, le tuto pour les démos, vos croyez que ca fonctionne d’origine avec la clé Nintendo Wifi ou pas?
Non justement :o ![]()
d’où l’interet de vendre des périphériques propriétaire :pfff:
Bon et sinon, y en aura des nouvelles de démo?
Faudrait que des petits malins pondent un emulateur de borne demo Nintendo sur PC… Comme ça ça évitera de jouer avec les drivers WiFi, passme, et autres flashage de bios de la console (ce que je me refuse à faire…)
Sinon j’espère que Nintendo sortira des accessoires pour DS à brancher sur le port GBAgenre :
- Webcam
- Kit vibration (déjà dispo au japon, non ?)
- Mini disque dur ou lecteur de cartes (officiel)
- Kit GPS sur port GBA + logiciel sur port DS
- Système Polhemius (détecteur de mouvement ou gyroscopique)
- etc…
Tout le monde s’accorde à dire que la DS c’est pour le jeu et rien que pour le jeu (alors que la PSP est plus considérée comme multimédia) mais quand je vois le double écran, le tactile ,le double port de jeu, le WiFi, etc… Je me dis qu’il y aurait moyen d’en faire des choses avec cette excellente console !
J’aimerais bien un connecteur pour la GC, histoire que je puisse enfin profiter de final fantasy CC ![]()
Comme par exemple un homebrew qui permet de contrôler son PC avec la DS (ça affiche l’écran du PC, la souris est émulée et ya un clavier virtuel) … rahhhhh poster depuis mon canapé sur Clubic [:faim] … vivement mon M3 …
Oui et aux US surtout (avec Metroid Pinball) :o
Voyage au Japon Confirmed http://smileys.touslessmileys.com/r21/0106/5574.gif
:paf:
petit message en passant… salut dredd, tu as réussis a faire fonctionner mario kart avec le routeur philips??? …
mici
Euh ouais :paf: ?
Tiens je vais faire un tour sur le TO Japan d’EAPC :ange:
quelqu’un sait comment remettre a zero le jeu project rub ?? car je l’ai eu d’occaz et j’aimerai bien commencer comme s’il etait neuf…![]()
Alors la, tu m’interesses !! ![]()