Mario 64 ds, moi aussi je suis dessus en ce moment. ![]()
Vraiment formidable comme jeu.
Mais en effet, certaines fois, c’est vraiment pas évident de comprendre ce qu’il faut faire. :oui:
Là, j’en suis à 99 étoiles.
Le grand saut de mario, je viens juste de l’avoir, c’est pas facile en effet. ![]()
Et pour les démos, c’est rageant, il faut un matos bien particulier.
Et nintendo a pas l’air de vouloir se sortir les doigts pour ça. ![]()
mais ce tuto est hallucinant !! pour 23 seulement !!! moi j’investi direct !!! c’est carrement genial !!!
par contre pour que la carte fonctionne pas besoin d’avoir une grosse bebete de pc ?? (j’ai un athlon 800Mhz et la carte mere qui va avec…
)
BAh non, c’est qu’une carte réseau, avec un PC moyen (qui a une CPU de génération PII ou III avec des port PCI) ça devrait très bien tourner ![]()
La question est, y a t’il beaucoup de démos par ce système?
En sort il réguliérement?
merci dredd pour l’info…![]()
mais c’est vrai que la question de Mike est somme toute importante…mais je crois que je vais craquer quand meme !!! apres tout…pour 23 j’ai acces a pas mal de demos…et en plus vu que je vais rendre mon modem club I. au mois de mars j’aurai tjrs un acces wifi avec ca ! ![]()
Si tu rends ton modem, c’est l’occaz pour l’echanger contre un pojnt wifi qui te donneras accés aux démos. :super:
ça c’est du bon plan. En plus, tu seras enfin plus déconnecter pendant les courses à mk ds. ![]()
voui voui
!!! de toutes facons c’est trop tard…j’ai plongé ! 24 fdp compris…![]()
j’ai hate !!!! j’ai hate !!!
Excellent lien je le met dans le 1er post ![]()
Attention, il te faudra choisir: les démos ou jouer en ligne!
Tu pourra passer de l’un à l’autre mais ce sera chaques fois je crois une réinstallation de drivers parce que pour les démos, ça simule une borne et ce n’est pas du wifi avec protocole classique mais le fameux "nifi" alors que pour les points d’accès, c’est du classique.
Enfin, ça à peut-être changé à l’heure actuelle, c’est à vérrifier.
Sinon puisque je sais qu’il y a des fans (j’en suis :o), voici qqes photos de nos Mario & Luigi "réels" ![]()
http://img24.imageshack.us/img24/6692/img50515nb.th.jpg
Pinaise, ces tronches de ouf!! :MDR
dredd-> Ah ouais, j’avais oublié ce détails. C’est chiant quand même.
nintendo, propose nous un truc officiel pour les démos bourdil! :grrr:
elles viennent d’où les photos ? :fou:
C’est vrai ça, c’est quoi ce bouquin de ouf? [:paysan]
j’ai bien une idée mais ça va être douloureux :nico:
:paf: ?
Apparement le line-up 2006 de Nintendo.
Pinaise, et où on trouve cette bible? ![]()
ah ouai, effectivement :ane:
:riva: :sweet:
ça vient du catalogue que j’ai reçu de japanpa avec Ouendan :o
A quoi ça sert que j’ai fait qqes posts dessus quand je l’ai reçu :na:
Ah ouais, mais toi aussi, t’as des documents secret de la cia!! :o
Nimai, toi qui joue à mario 64 ds, j’espère que tu y joues avec la dragonne. ![]()