Bah perso je l’avais jamais fait, et vraiment, il est trop cool ce jeu.
Puis la dragonne est franchement efficace, plus possible de jouer avec la croix aprés. ![]()
Sinon, je crois qu’il a quand même un peu changer par rapport à la version N64. Par exemple, tu commences le jeu avec yoshi.
Kami -> merci, en plus je cite toujours ce site en premier pour conseiller qqn :paf:
Bon je stoppe un peu Ouendan parceque sinon la DS va aller nourrir les cygnes du lac de Vincennes sinon
:o
:lol:
Sur les nerfs? ![]()
Bah avec tout les jeux que t’as acheté et même pas essayé, t’as de quoi faire.
Ouendan c’est vrai que ca a l’air aussi génial ![]()
Au début j’avais regardé la vidéo sur dsdsds.net et j’étais pas super enthousiaste mais je viens de voir celle la (bouton rouge en bas, et aussi attention ca montre une missionn entiere pour ceux qui sont maniacs mais ca change pas grand chose ici
) et la je suis assez attiré j’avoue :ane:
Aussi Lapin je sais pas si tu avais vu qu’il y avait deux niveau de difficulté dans le jeu ![]()
Pour mario, j’ai entendu dire qu’il y avait des minis jeux simpa en aussi, en plus il ne coute pas vraiment cher ![]()
Mais ca fait trop de jeu a acheté ![]()
Ouais, certains mini jeu sont excellent. :oui:
Exact
:riva:
Bah oui mais il est tellement addictif ce jeu que je vais pas tarder à le relancer avant de me faire à bouffer :ange:
Oui je viens de lire sur Gamefaqs qu’il y a un mode easy (mais le jeu te met en normal d’office si tu ne sais pas) :oui:
Ya aussi un mode Hard qui se débloque après le normal fini et encore un plus dur (!!!) après :pt1cable:
Enfin bon j’en chie dès la deuxième série (missions 5 à 8) en normal donc … je vais essayer d’éviter de passer en facile :ange: …
Sinon je suis très content d’avoir pris un porte-stilet en même temps … on le tient bien mieux comme ça et c’est pas un mal vu le stress et les réflexes à avoir ![]()
Un porte stylet ?
Aussi Ouendan tu l’a commandé sur play asia ?
Ah oui et ça se lance bien et ça détend le porte-stilet :o [:yeoh]
Sinon je viens de mater la vidéo … c’est dégueulasse de me montrer ça :paf:
Déjà c’est pas la même team que moi (on doit ptet la gagner un peu plus loin), la mission par contre je la connais c’est une des 4 premières … mais là le mec doit jouer dans le mode hard voire même super-hard [:peur] … c’est flippant il fait aucune erreur en plus, que des perfect sur les 300 hits du niveau :paf: … cay truqué :o … au secours quoi … le truc parfait pour te décourager :paf: ²²²²²²²² ![]()
Enfin ça montre bien le jeu, mais rassurez-vous c’est pas aussi speed pour l’essentiel des gens qui vont y jouer ![]()
Merci Acrostiche pour la video ![]()
sa à l’air chachement sympa quand même
dommage que sa arrive pas chez nous ![]()
Nan sur Japanpa ![]()
En fait tu met le stylet à l’intérieur et c’est de la taille d’un stylo normal comme ça :oui:
Bon j’ai testé le mode facile euh … :sleep: … j’y arrive pas c’est trop lent et espacé
![]()
Pas mal l’idée du porte stylet, je connaissais pas. [:paysan]
Nintendo Touch Golf Birdie Challenge
vous en pensez quoi?
Perso, j’ai joué à la version sur game boy à l’époque et j’avais adoré :love: pourtant je n’étais pas très golf.
en plus le stylet est très utilisé. :love:
en fait c’est lui ou castlevania pour mon prochain jeu.
Moi non plus avant d’éplucher le catalogue de Japanpa :paf:
Dans le genre ya aussi les stylets "telescopiques" :o
j’ai un stylet telesopique et j’ai du mal à revenir à l’ancien, on est plus à l’aise
Je dirais castlevania, à l’aise.
Mais il parait que le jeu de golf est trés bon. :oui:
J’en avais déjà entendu parlé, mais je pensais pas que c’était bien. ![]()
Ca y est, j’ai debloqué le mode julius !!
C’est super facile de se balader mais par contre les boss sont plus costaud…
J’aime bien Julius pour me battre et la fille pour récupérer la vie :super: (je sais pas comment avoir le dernier perso… peut être en finissant le mode julius)
En fait le seul truc un peu chiant, c’est que t’es jamais bloqué donc tu sais pas trop où aller…
Ptain je fredonne les chansons de Ouendan au taff :riva:
C’est du genre Yatta niveau zik ? Ca serait marrant…
Ah j’ai pas de son mais je situe le truc :paf:
Euh non les chansons c’est de la J-POP avec des vrais groupes et tout :oui:
C’est très mélodique, rempli de ptits gimmicks que tu retiens en 2 passages … alors quand tu refais une chanson 30 fois de suite :paf: