[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

C’est de la JPop, difficile de se sortir ce genre de musique du crâne :D.

Toujours sur castelvania… je savais pas qu’il y avait trois fins différentes… va falloir que je retourne me battre pour faire la dernière fin !

D’ailleurs pour fêter ça nouvelle signature et nouvel avatar :sol:

Et pour ceux qui veulent se vriller le cerveau avec les musiques du jeu, suivez le lien :ange:

Le dernier perso,c’est le meilleur. :love:
Tu le récupérera avant la fin, enfi j’espère pour toi, parce que sinon, il te servira à rien. :smiley:

Bah ouais, histoire de voir la vrai fin. :wink:

En tout cas, le gameplay a l’air bien péchu: http://media.nintendo.com/mediaFiles/ee060…46d195a517d.mov

Il m’interesse de plus en plus moi ce jeu. :smiley:

:super:

:sol:

jpense qu’il sera mien :miam:

La maniabilité à la dragonne a l’air de vraiment bien fonctionner, quand on voit les mouvements du persos dans le jeu, ça ne fait aucun doute.
Pinaise, des deathmatchs qui poutre dans metroid, ça va tout casser. :super:

:fou:

Si tu n’as pas peur, récupères les Zics un peu plus haut :sol: :smiley:

aller c’est parti :ane:

Perso, j’ai trouvé sympa la musique de la vidéo sur la ds rouge. :oui:
En tout cas, ça colle bien à l’ambiance du jeu.

Ca y est, tout comme mon frère ici présent, pour Noël, j’ai eu ma DS!! (la super surprise, je m’y attendais trop pas, merci môman! :ane: )

Une petite question con au sujet du Wifi : j’ai la Freebox V4 (dégroupé), si je commande la carte Wifi à 27 € de Free, c’est bon, j’aurai besoin de rien d’autre pour jouer online à Mario Kart?

oui, voila même un ptit tuto :wink:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-810664-1-0-1-0-0.htm

edit: vraiment mini le tuto :paf:

Bienvenue au club de la meilleure console du moment tromzy. :hello:

j’ai la V4 aussi , tu n’as besoin que de la carte WIFI :hello:

C’est ce que j’allais dire, si ton routeur fait point d’accès tu n’as pas besoin de carte PCI/MCIA :).

Mon père j’ai encore péché :paf:

play-asia et dsdsds.net sont des suppots de Satan :o

(enfin bon 19€ fdp in, ça va et le petit tournevis va me servir pour ouvrir une manette GC :D)

12 € le jeu c’est de la petite production non?

Et sinon dévisser sa DS c’est mal :o :p.

—EDIT—

Je viens de voir que c’est pour ta manette, je ferais mieux de me coucher moi ce soir [:matleflou].

chti kestion :paf:

tas déja commandé sur ce site ? :smiley: