[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

clair :super:

vous voulez pas faire un ptit match de High Scores ? :ane:

Quel mode ? Moi ca me plait bien :slight_smile:

je sais pas, les chrono par exemple

sa mère comment c’est dur Ouendan :riva:
(génial mais putain c’est frustrant la difficulté dès le départ :/)

Rahhhhhh putain d’handicapé du stylet que je suis [:dredd]
Ce jeu vous fait bien voir qu’en fait vous pensiez être bon au maniement du stylet et qu’en vérité vous êtes une pauvre mayrde :paf: :smiley:

C’est horrible comment ça pardonne pas et c’est super sensible :o

Mais ce jeu est définitivement une bombe … mais faut rester calme et être hyper concentré … pas un jeu pour le train quoi :paf:

Je voudrais savoir si quelqu’un a peint sa ds et si oui pourrait-il me dire avec quellque peinture l’a-t-il fait ???

Merci pour vos réponses nombreuses ^^

Je crains que tu n’ai aucune réponse ici :/, en tout cas personne n’en jamais parlé.

Ouendan c’est une ptain de drogue quand même :o
Les musiques investissent vite ton cerveau … et tu les fredonnes sans t’en rendre compte :paf:

Bon allez encore une partie avant de bouger :ange:

Ouendan c’es quoi exactement ?
Un jeux de musique où il faut toucher l’écran sur certaine zones au bon moment ?

Oui c’est génial. Un peu comme du Dance Dance Revolution sachant que la musique est sympatique comme tout.

Il y a un très bon article et un tuto pour comprendre les menus et les mouvements de bases. Je peux donner le lien en pm pour ne pas heurter la charte sans le vouloir :slight_smile:

non ca va merci :slight_smile:
il arrive en europe ?

Jamais :confused:
Même aux US jamais non plus … c’est typiquement manga/jap comme esprit … avec de la Jpop en fond musical en plus :smiley:

Batmanfr -> faut pas psychoter pour poster des liens hein :smiley: Vas-y te gènes pas :wink:

ah ok :confused:

Ptain j’veux bien la traduc de certains menus parceque là je viens de me rendre compte au bout de 10 parties identiques que je croyais jouer alors qu’en fait j’appuyais à chaque fin de partie sur le bouton qui sert à faire un replay de ta perf :paf: … la tehon :paf:

ça m’étonnais un peu quand même de faire toujours les mêmes scores aux différentes étapes :smiley: :paf:

Bon aller je vais ptet réussir à progresser maintenant :paf:

(je vais me cacher)

cherche sur gamefaqs lapin

:MDR :paf:

:lol:
Trop marrant…

:lol:

Pinaise, dans mario 64 ds, pour trouver certain niveau, c’est quand même plutôt original!
Le manoir de boo par exemple, j’ai vraiment halluciné de le trouver là! :smiley:

J’hesite a me l’acheter, je l’avais sur n64 mais la nostalgie me revient :ane: