Les derniers chiffres de ventes au japon
DS toujours en tête :bounce:
Les derniers chiffres de ventes au japon
DS toujours en tête :bounce:
quand je regarde ces chiffres, je suis tellement fier d’avoir cette DS :miam:
les bons jeux vont affluer cette année, c’est sûr ![]()
je n’attends q’un seul : ZELDA :love:
Pour moi si je devais n’en acheter qu’un seul cette année ce sera Metroid Prime Hunters ! La démo n’augure que du bon en terme d’ergonomie, de beauté et le online va tuer !
Etrangement j’attends aussi Ultimate brain games avec un certain intérêt, ne serait-ce que pour le mahjong solitaire : j’adore ce jeux (surtout la version de Kyodai)
J’aurais bien voulus tester la démo de metroid, parce qu’à la base, ça m’emballe pas des masses, mais la maniabilité à la dragonne peut être un vrai plus. :oui:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
J’aurais bien voulus tester la démo de metroid, parce qu’à la base, ça m’emballe pas des masses, mais la maniabilité à la dragonne peut être un vrai plus. :oui:
moi j’y joue au stylet et touches, correlation combo clavier souris. super agreable et précis.
Patience il arrive bientôt, en voyant les vidéos ils ont bien avancé leur boulot, ça à l’air plus joli et l’ecran du bas a l’air mieux fait que la toute premiere démo, en tous cas avec le Wifi je mouille déja mon slip d’éclater la tete de dredd.
Ah merde j’oubliais qu’il avait une connexion de kosovar et qu’il se traine pour arranger ça, sans quoi je l’aurais tuer avec mon Bowser sur Rainbow road [:kramoc]
:super:
un routeur de kosovar http://smileys.touslessmileys.com/r22/0106/5625.gif
:paf: ![]()
Perso, quand j’ai achetté ma DS, j’avais le choix entre l’achetter dans une petite boutique et avoir la démo de métroid ou l’achetter à la Fnac et n’avoir que la console. Ben je l’ai prise à la Fnac pour une raison simple: l’échange dans les 7 jours avec remboursement sans avoir à me justifier. J’ai pas la démo c’est sur, mais sérieusemeent, pour avoir vu les dernières vidéos du jeu, c’est bien plus évolué que sur la démo alors autant attende le jeu et profiter à 100% de l’effet de surprise ![]()
Ouais c’est le routeur et le pire c’est que je peux même plus revendre le mien parce que ces enfoirés viennent de faire une opération promotionnelle, il est à 39 cette semaine [:dredd]
Console toi comme tu peux , t’as bien raison.
:lol: :lol: :lol:
![]()
+1 :miam:
Par contre pour le jeu, j’attend plutôt Children of Mana avant Zelda (mais Zelda aussi évidemment, qui n’attend pas un bon Zelda ?) ![]()
Profiter à 100% de l’effet de surprise, c’est sûr, c’est bien.
Mais pour l’instant, je sais pas si le jeu me plairait.
Donc, j’aurais voulus voir si la maniabilité à la dragonne est aussi convaincante que dans mario ds. Dans ce cas, le jeu pourrais m’interesser.
Puis faut dire que si d’autre sur cluclu le prenne, l’idée de faire des death match à 4 en wifi avec vous pourrais suffire à me convaincre. ![]()
Ouais sans dredd le deathmatch ![]()
(ouais j’aime le comique de réptition :D)
Lool, ouais.
Ce serait bien que notre space cowboy rêgle son problème de wifi quand même. ![]()
Parce que les bons jeu en wifi vont commencé à être nombreux.
Déjà que pas pouvoir finir une course de mario kart avec lui m’attriste. ![]()
edit: moi aussi j’adore cet humour. :lol:
Au fait, merci beaucoup pour cette astuce.
ça m’a permis d’obtenir la dernière étoile du premier niveau. :super:
Je crois que j’aurais mis des heures avant d’y penser. ![]()
Ca y est, j’ai Meteos ![]()
Cela, trou des c*l ![]()
Je l’ai u a moitier prix neuf ![]()
Excellent Meteos ![]()