Mode julius je te dis. ![]()
Un peu différent, mais tout aussi tripant. :oui:
ouais mais bon c’est le même château, plus de surprise pas de découvertes, et je me lasse rapidement.
Sur GBA ya mission zero metroid qui m’attend spa grave :o il est tout aussi magnifique (vraiment) avec des super niveaux aussi.
Ptain le old school ça a du bon
Clair, avec tout ces super jeu ds.
Je joue plus à rien d’autre.
Le old school, c’est cool. ![]()
Avec le Julius mode t’as des musiques qui pettent (différentes et parmis les plus mythiques de la série) et une fin différente. En plus ça te débloque le sound test :love:
D’ailleur j’vais m’écouter un petit Dance of Illusions avec le surround ça déchire ![]()
Je suis à l’avant dernier boss en julius mode.
Je crois que j’ai compris la technique, avec alucard et son pouvoir de chauve souris je pense , mais j’ai pas encore réussis à le battre.
Mais là, j’ai un peu laché pour les étoiles de mario 64.
A faire aussi, du moins si on y a jamais joué sur la 64, un peu comme moi. ![]()
Au fait, pitite question de maniabilité dans mario 64 ds.
Pour voler avec les ailes de mario.
Je récupère la plume, je fais un triple saut, donc je décolle, et c’est là le problème, je sais pas comment monter en altitude…
Trop la lose. ![]()
C’est pas la casquette ça? Je me souviens même pas d’une plume dans la version N64, ils ont pas remplacé la casquette par ça?
Si, visiblement c’est bien en remplacement de la casquette et la manip est donc probablement la même. En fait tu dois piquer pour prendre de la vitesse et tirer "le manche" vers toi pour remonter d’un coup. Avec un peu d’entrainement, tu peux gagner beacoup d’altitude et même aller assez précisément là où tu veux aller.
Ptain la courbe de difficulté dans Trauma center est excessivement pentue vers le haut et dès le debut, je suis à une opération hyper agaçante, j’ai failli lancer ma console par la fenetre là…
Bah la plume file à mario des ailes à la casquette. ![]()
A mon avis, ils ont changé d’icone, parce que la casquette permet en fait à yoshi de se transformer en mario. ![]()
C’est bien ce qu’il me semblait alors.
Mais j’y arrive pas du tout. En fait, je descend, je remonte à peine, puis en essayant de redescendre, je me crash. :paf:
edit: bon bah je pige pas le truc.
Je fais un piquet, et quand j’essaye de remonter, je remonte pas plus haut qu’avant. :neutre:
En gros, je volette à peine au dessus des arbres, puis je finis par me frotter le ventre contre le sol… Embetant quand on doit ateindre une plateforme tout en haut dans le ciel. :ane:
La manip est la même que dans Super Mario World en fait, et c’est vrai qu’au début, on n’arrive pas à monter, on descend juste de plus en plus
C’est un coup de main à prendre (Mario 64 je l’ai fait…sur PC (faut le dire vite) avec une bête sidewinder donc c’est faisable
)
Ah ouais, mais j’ai pas non plus fait super mario world, donc, c’est de l’impro totale. ![]()
Bon bah faudra que je réessaye plus tard, là je suis fatigué, je sens que ça va m’énerver.
ptain les modos pirates yen a marre
Prison! :MDR
En tôle la racaille! :lol:
mike si tu as des canon a disposition tu peux t’envoler a partir de ceux ci…
Dans castelvania, le niveau 36 pour se battre contre l’apprenti maitre des tenebres (tout en haut de la carte), c’est suffisant?
comment fonctionne le système de niveau des âmes? dois je bcp utiliser une ame avant d’obtenir cette même ame à un niveau sup?
il me semble qu’il failles que tu capturasses le plus d’âmes possibles pour augmenter leurs effets : exemple les chauves souris, plus tu en aurasses, plus tu pourrais en invoquer
C’est marrant, je dois être bourré en permanence j’ai l’impression de lire en double :paf: :o
ouais que veux tu :o
mais bon j’ai fini enfin la mission qui me faisait chier.