rah!!! inculte!!! :lol:
c’est plus du curling sans balai…
rah!!! inculte!!! :lol:
c’est plus du curling sans balai…
![]()
je voyais bien que c’était sur la glace, mais l’absence de balai a été fatale dans mon jugement ^^
Sinon il y a Jump et DBZ pour te faire patienter la sortie de Bleach. D’ailleurs c’est normal qu’il n’y ait que des jeux de combat tiré de mangas ? :??:
Quand est ce que Capcom nous ort un bon Street Fighter ? :o
Un ptit truc à la Powerstone en WiFi pourrait le faire aussi !
:jap:
A l’époque, c’est dredd qui m’avait aidé. ![]()
Pour l’âme de la meduse, c’est normal, en fait, elle te bloque en l’air, ça peut te servir pour donner des coup sans t’embéter à resauter à chaque fois.
Enfin bon, je m’en suis jamais servis, je trouve ça inutile. ![]()
Ah ouais, Ken et Ryu sur DS ça serait vraiment top! :love:
je sais pas si la ds serait bien pour un jeux de baston genre street fighter …
Je suis pas bloqué à Castlevania (d’ailelurs j’ai jamais été bloqué et j’ai pratiquement vraiment fini le jeu je suis à 94 pourcents là avant le dernier boss de la mort qui tue :D) mais j’aimerais passé cet endroit car je n’y arrive pas
cliquez pas sur les liens (spoil)
http://img247.imageshack.us/img247/2905/photo01771wc.jpg
sinon je voulais savoir comment on peut atteindre les chemins tout en bas à gauche sur la carte ??
http://img265.imageshack.us/img265/7468/photo01788qv.jpg
voilà c’est là que je suis bloqué…
Enfin quelqu’un a réussi à avoir 100 pourcent des âmes?? parceque bon certains ennemis ils les lachent jamais ![]()
Est ce que si je fais en sorte que ma chance soit boosté j’ai plus de "chance" qu’ils me laissent des âmes?
Moi j’ai fait 100% de tout, map et âmes dans le mode normal et Hard (et 100% de la map en Julius mode).
Sinon, pour ton endroit avec l’eau, les piques et le mur où tu bloques, j’avais expliqué à Mike dans des spoil, t’as qu’à lui demander ![]()
un indice: n’oublies pas que tu peux combiner les âmes (une âme d’état (qu’on ne déclenche pas avec R) et une âme de capacité (a déclencher donc avec R) pour obtenir une effet particulier. Ca c’est pour la méthode pas simple. Sinon, avec une certaine âme tu peux passer ces pics porté par des squelettes.
tu peux meiux expliquer ta premiere phrase? avec un exemple.
sinon c’est bon boute m’a dit quelle âme prendre, parceque je me doutais que c’était une âme qu’il me manquait
ptain faut être têtu pour chopper toutes les âmes surtout que certains ennemis tu chopes 24 ames a chaque fois et d’autre tu luttes ta mere ![]()
Moi, j’ai récupéré presque 90% des âmes, mais au bout d’un moment, c’est un peu chiant. ![]()
Je suis dans le mode julius, à l’avant dernier boss.
Aussi, si tu veux debloquer le mode julius, n’oublie surtout pas de finir le jeu avec une des deux mauvaises fins. ![]()
Pout expliquer mon exemple, déjà faut bien comprendre que le perso peut s’équiper de deux âmes. Celle de classe d"état" qu’on ne déclenche pas et celle qui se déclenchent avec le bouton R. Il arrive qu’on remqque qu’une âme d’état et une ame qu’on déclenche aient une ressemblance ou semble pourvoir s’accorder et aprfois, c’est le cas. En couplant deux âmes qui correspondent, on fait un combo d’âmes et on obtient une capacité spéciale comme par exemple le combo qui permet de se transformet en chauve souris ET de tirer des boules de feu en plein vol, comme dans un shoot ![]()
Pour ton passage où tu bloquais par exemple: Ils suffisiat de couplet l’âme "maître poupée" qui permet de lancer une poupée dans laquelle on se réincarne , avec l’ame du squelette qui lance les tonneaux enflamés qui permet d’augmenter la distance de jet (quelque soit ce que tu lance, que ce soit une âme ou…la poupée! Le résultat est que tu pouvais lancer la poupée bien plus loin et la faire atterir exactement sur le plat de l’autre côté du mur.
Pas mal cette solution. :oui:
Moi j’y suis allé tranquille avec l’autre, bien plus évidente.
Je suis pas un torturé de l’esprit. ![]()
et bah figure toi que j’avais instinctivement fait le truc que tu décris avec le maitre poupée.
Ca ne marche pas osus l’eau apparrement
Toi aussi t’es un torturé de la tête? :paf:
je suis naturellement attiré par les methodes compliquées :paf: mais malheuresement ça marchait pas…enfin bon dredd doit être pire que nous tous car il explique un truc tout simple (et évident) comme si c’était une équation de 45 ème degré :paf
Mais bon je trouve ça louche que dredd m’explique le truc des poupées ça doit marcher alors? parceque j’ai essayé un million de fois ça atterit pile là ou il faut mais ça faisait rien…
sinon j’aime bien les monologues, c’est une passion dans la vie, c’est un peu comme Omar sharrif (fais moi peur) et son tiercé.
evidement que ça marche blaireau sinon à quoi il sert l’endroit sans piques :o
Et je l’explique de manière didactique vu que j’ai affire à des sous doués :o C’est mon côté prof ça ![]()
http://smileys.touslessmileys.com/r18/0106/5342.gif
Sinon, j’adère complétement à mario 64 ds.
Vraiment trop bien pensé, plein de façon de refaire les niveaux pour avoir les étoiles, c’est trop :love:.
En plus, certains objectifs sont excellent, comme de rammener bébé pingouin à sa mère. :super:
Et techniquement, c’est du trés bon boulot, trés agréable àl’oeil.
J’adore. En plus, la durée de vie semble au rendez vous.
Et j’ai aussi debloqué le mini jeu avec les bombes rouges et noires. Trop lol. :lol: