Ecoute je peux te jurer que je l’ai fais vingt fois , et bien avant que tu me le dises, mais que la poupée s’ecroulait pile sur la plateforme sans piques mais que je me transferais pas. je vais réessayer mais bon sinon j’aurais pas mis mon post
Et puis bon t’expliques trop mal des trucs super simples que tout le monde a pigé :o
J’explique de mémoire hein, ça fait longtemps que j’ai pas mis le jeu dans la DS, il est rangé dans sa boiboite depuis la sortie de Mario Kart :o
Vous battez pas ![]()
Worms en Wifi, ça doit être bieng :miam:
ouai mais apperement pas de online, sinon il y aurait déjà le logo sur le site ou qqch … ![]()
http://www.ngcfrance.com/nds_news.php?oper…=0&idx=2102&r=1
Ce worms a l’air bien sympa, mais effectivement, pas de online. ![]()
Bah tant pis, un jeu de moins à acheter. :neutre:
moi c’est l’inverse
j’ai eu Castelvania après Mario kart que j’ai fini (bon j’ai pas des étoiles partout mais je m’y remettrais plus tard)… sans compter que j’ai à peine toucher à Sonic Rush…
blasé ![]()
Je crois pas les avoir vu ici donc je poste :o
Premiers screens en Français pour notre jeu d’Avocat (Mike :ange:) :
la traduc a l’air de bonne facture.
Bon sinon Castlevania DS terminé 100% , mode julius and co débloqué, mais je me vois mal refaire TOUT le jeu avec julius surtout que ya pas la gestion des âmes and co . Je vais surement juste récuperer toutes les âmes et basta.
Franchement je reste épaté par ce jeu qui a réussi à m’accrocher même si j’avais pas vraiment le temps d’y jouer, et qu’en plus je ne suis pas un fan de plateforme. J’ai passé de super moments, j’ai jamais été bloqué (ou presque) et on apprécie (on jouit) même devant la montée en puissance de Soma de par ses pouvoir et le matos qu’il obtient. le chateau est bien grand, bien varié, offre un bon challenge (parfois c’est même très dur) mais vu toutes les possibilités de combinaisons d’ames qu’il y a ça palie bien devant la relative difficulté de ce jeu qui se veut surtout old school, servi par une 2D magnifique, des sprites qui nous en met plein les mirettes et une animation d’une fluidité exemplaire.
Sinon ouais le tactile n’est pas réellement utilisé sauf qu’en pleine action desfois il te faut faire des signes sur ton écran , t’es stressé comme un ouf, et si t’as pas ton stylet tu mets ton gros doigt plein de panique pour faire le sceau magique :paf: : des grands moments :lol:
et puis bon ya plein de ptits modes sympas à débloquer des passages secrets etc qui donnent une vraie âme au titre (merci les musiques au passage)
Pour moi c’est le meilleur jeu de la DS.
:super:
Oui, j’avais mis le lien GK pour les screens, mais ça fait toujours plaisir. ![]()
Mais bon, on voit aucun jeu de mot itou sur les screens, le meilleur est à venir. ![]()
Kami -> Je suis tout à fait d’accord avec toi, et je l’avais déjà dis, castlevania est le meilleur jeu de la ds. :love:
Par contre, j’ai laissé tombé les 100% d’âmes pour le mode julius. :oui:
Je t’assure qu’il vaut le détour. C’est plus technique qu’avec soma, mais excellent. En plus, t’as trois personnages dans ce mode, dont alucard. :love:
je sens que je vais essayer de me le chopper, ce castlevania en occaz ![]()
depuis que j’ai la ds, je ne touche plus à WoW ![]()
La ds, c’est le top du fun.
Normal que tu lache WoW. ![]()
+1
Castlevania est devenu plutôt difficile à trouver, en neuf comme en occaz.
C’est la rançon du succés! ![]()
hanhan, il me semble l’avoir vu une fois en occaz, mais je vais voir.
je vais regarder mes comptes, annuler mon abo à wow et me mettre sur les jeux ds et les jeux pc en budget. j’ai de quoi m’occuper ![]()
Si tu l’as vu en occaz, n’hésite pas. :oui:
Dans mon coin, y en a même plus neuf.
ouh ouh pas facile l’apprenti seigneur des tenebres (je sais plus son nom :whistle: )
je vais faire du leveling avant je pense…
ce qui à l’air sympa c’est le coté leveling, ça ressemblerai presque à du diablo 2 en plate forme ![]()