Pour les rpg, mario et luigi 2 fin janvier. Un rpg super sympa et remplie d’humour.
Je l’attends de pied ferme celui là.
Sinon, y a children of mana qui sort en fevrier au japon, donc peut être d’ici la fin de l’année en europe.
Pour les jeux tactique au tour par tour, moi je dis worms open warfare.
Celui là aussi, j’en attends beaucoup.
Pas du tout.
Mais en fait, je pense qu’il est trop tard pour faire un To sur castlevania. :neutre:
Pinaise, j’avais pas vu.
Je viens de re-regarder pour voir de quoi il s’agissait, et en effet, trop cool le manoir et les chiens qui sautent par les fenètres. :love:
Apparement, elle est dans une boite. :oui:
Bon, sinon, ma copine m’a acheté mario 64 tout à l’heure.
Faut que j’essaye ça. N’ayant jamais testé le jeu sur N64, j’espère ne pas être déçu.
I’m back.
Bon bah mario 64 ds, c’est de la balle.
Vraiment sympa et marrant!
La maniabilité à la dragonne est vraiment tip top.
Largement aussi bonne qu’avec un stick analogique. :oui:
Pour l’instant, j’ai refais 3 fois le premier niveau pour obtenir autant d’étoiles, et j’y retourne.
Ah? ça va pour moi, 1/2 heure tout au plus.
Au début je la fesais passé par le côté de la console, du coups, elle me semblait trop courte.
Aprés, je me suis rendu compte qu’en la faisant passer par dessous, c’était beaucoup mieux. :paf:
Euh, comment dire, c’est la lanière que tu peux accrocher à ta ds.
Si tu regarde bien, il y a une boucle avec un morceau de plastique.
Tu passes ton pouce dans la boucle, avec le plastique devant, et tu peux t’en servir pour utiliser l’ecran tactile.
Dans mario 64 ds, tu peux t’en servir pour deplacer le personnage, un peu comme si tu utilisais un stick analogique.
Enfin bon, c’est pas facile à expliquer, mais c’est trés efficace. :oui:
Je l’ai pas encore.
Moi, j’aime bien celui du lance pierre pour l’instant. :super:
Y a bleach qui a l’air pas mal et qui va pas tarder à sortir.
Jouable jusqu’à 4, et en wifi.
Par contre, il arrivera surement jamais en France, alors faut le prendre en import.
franchement la maniabilité de mario 64 ds à la dragonne n’est pas si évidente pour quelqu’un qui n’a jamais joué à un jeu comme celui ci, et qui plus est avec un controle analogique.
je trouve qu’il faut un certain temps d’adaptation, et je n’arrive pas à être précis encore…
j’aime bien aussi comme mini-jeu l’espece de billard avec les carapaces