Ah la Mort, un boss bien balaise -> Non, pas de technique particulière si ce n’est d’utiliser plutot le pouvoir de Yoko qui envoit plein de boules d’énergies autiguidées pour toucher la mort le plus possible. Après switch quand il attaque avec sa faux pour prendre Alucard (qu’on aura équipé du pouvoir de la chauve souris des fois qu’il faille rester en l’air plus que la durée d’un saut) parce que je crois qu’il encaisse mieux les coups. Pour se protèger le plus des petites faux qu’il lance, soit on prend Julieus et un essaie de faire écran avec son fouet en l’agitant, soit Yoko qui met des coups circulaires et donc peut contrer une faux qui viendra droit sur son crâne. Bref, si je me souviens bien, il faut pas mal switcher pour profiter des avantages de chancuns. Pour les crânes, il faut le bon timing, sinon deux coup)s de machoires et c’est la mort (c’est le cas de le dire). Faut savoir qu’ils apparaitront suivant l’odre qu’il les a lancé.
Ouais, mais bon, moi, [color=#efefef]j’arrive même pas à les éviter les cranes…
Faut faire comment? Plutôt sauter ou se déplacer? [/color]
Avec soma il suffisait de se déplacer dans la direction opposé où les cranes venaient, il n’en est pas de meme avec Julius and Cie ?
Si, je viens de réessayé, et je m’en sors déjà mieux.
Mais bon, c’est quand même bien plus dur sans magie ni item. ![]()
Bah ouais, pour les crânes, y’a pas 36 solutions, tu dois faire une séquence gauche droite gauche droite (ou l’inverse) avec le bon timing. C’est le seul moyen viable, ou même le seul tout court. Je pensais que t’avais compris vu que comme le dit Acrostiche, c’est pareil avec Soma.
Mais c’est sur que c’est assez hard dans ce mode.
Allez, à moi de poser des questions sur Castelvania…
J’ai buté un genre de monstre à deux pattes qui crache un rayon laser (ce qui me donne justement ce pouvoir).
maintenant, je suis complètement bloqué… je vois 5 possibilités d’avancer mais sans vraiment savoir comment faire:
1 - une espèce de serrure-machine à sous qui se déclenche quand on la touche mais j’arrive pas à avoir les 3 "7" pour ouvrir
2 - une pièce qui devient toute blanche avec un boulet de canon en l’air parce que le temps s’est arreté
3 - plusieurs pièces bloquées par une espèce de porte sur verrin
4 - des pièces avec accès à des endroits trop hauts (je peux faire q’un double saut pour l’instant, un triple saut serait le bienvenu)
5 - un piano sur lequel je ne sais pas quoi faire…
Je serais heureux d’avoir au moins une solution parce que la, j’ai déjà fait 10 fois le tour de toutes les salles…
merci :jap:
Euh … vu que c’est un sujet très présent sur ce topic général, qqn ne voudrait pas se dévouer pour en faire un topic à part entière :??: :oui:
Je dis ça comme ça, c’est pas une obligation, juste une suggestion ![]()
Tanguy -> [color=#efefef]Je suis aussi resté bloqué un bon moment ici.
Enfin bon, ça t’aura permis de faire du leveling et de la capture d’ame.
En fait, tu dois remonter en haut de la tour récupérer une clée dérrière la salle du boss qui s’est écroulé. Elle ouvre une porte sur la gauche de cette même tour. Pour traverser la tour dont le sol s’est ecroulé, il faut que tu utilise l’ame armure volante.[/color]
ça devrait t’aider. :jap:
Merci beaucoup… effectivement ca devrait m’aider … :jap:
Y en a qu’on vraiment de sacrée idées!!
Un gateau en forme de ds fort réussis, avec un jeu caché dedans, surement pour un anniversaire. :super:
http://www.flickr.com/photos/rakka/74297311/
http://www.flickr.com/photos/rakka/74294653/
:MDR
Excelent :MDR
Reste à savoir s’il est bon. :paf:
:ane:
Petite vidéo bien appétissante pour viewtiful joe double trouble:
ftp://www.jeux-france.com/Nintendo_DS/Vie…e_Trouble_1.mpg
C’est franchement jolie, et ça a l’air bien sympa. :oui:
Par contre, j’ai toujours pas pigé comment on peut jouer à ce jeu d’action à moitié avec les boutons, et à moitié avec le tactile. [:paysan]
[:paysan]
J’ai pas dû tout comprendre là.
edit: Ah si, j’ai pigé, désolé, chuis un peu lourd. ![]()
Enfin bon, j’espère que ce sera pas le cas, parce que ça me tente bien ce jeu.
ça y est, j’ai tué la mort (:paf:)
J’en ai bavé, mais à force d’observer ses mouvements, j’y suis arrivé quasiment sans me faire toucher, et uniquement en me servant de julius.
Maintenant, je suis dans les abysses avec julius & co. :super:
bon, j’ai un peu (et sûrement mal) cherché mais j’ai pas trouvé grand chose.
Est-ce que quelque’un pourait me dire les principaux RPG qui vont sortir cette année sur DS, ou sinon les jeux tactiques comme Fire Emblem ou Advance Wars ![]()
Children of Mana, un Tales of je crois, et FF3 :jap:
Sinon simpa le clin d’oeil a RE dans la vidéo de VJ ![]()
Ya un ptit récapitulatif des sorties dans les news du 31/12/2005 sur dsdsds.net ![]()
Sinon mon post sur Castlevania semble invisible ![]()