J’y repense depuis qqes jours ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Oui hein, les modos, faudrait remettre un peu d’ordre ici et dans le topic révo s’il vous plait. :whistle:
Parce que les auteurs d’origine, bah ils ont vite oublié les topics…
Voilà :o
En attendant de prendre le temps de refaire un topic complètement, j’ai modifié les premiers posts pour rendre le tout compatible avec ce cher nouveau forum :oui:
Harf, jai louer FF1 & FF2 pour une periode de 7 jours, jamais je n’aurais le temps de finir juste le 1 er
Un jeux GBA a acheter bientot…
Bah c’est sur, il m’a fallu 40h pour faire le premier et j’ai même pas commencé le second ![]()
Sinon, grosse grosse claque de la DS au niveau des ventes la semaine dernière: 597 628!
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=StXw
Elle explose le record qu’elle avait justement établi la semaine précédente et qui était de 408 770 consoles vendues.
C’est définitivement la fête chez nintendo qui voit même son cube continuer sa petite remontée (un moins de 18.000 la semaine précédente) pour atteindre les 36 646 machines vendues.
Et niveau jeux, c’est encore une fois la claques Animal Crossing: 416 132 vendus, sans oublier les 302 742 pour Mario Kart!
Dingue quand même…
C’est champagne là :o
DS ![]()
+1
Gardez vos sioux de Noël :o :
Planning Europe de Nintendo
:pt1cable:
Quelle surprise dans ce temps glacial …
Mon colis Japanpa est là :love:
OUENDAN :love:
Le porte-stylet Animal Crossing :love:
Raahhhhhh [:faim] … alors que mon colis est toujours en instance dans mon compte sur leur site :paf:
Sont très sympas les boîtes Jap ![]()
En plus ya un gros catalogue Nintendo dans l’enveloppe, excellent avec pleins pleins de photos des mimiques des deux héros des pubs MarioKart
("Silvoupléé" :paf:)
Ya des tonnes de jeux DS dedans … je regarde et je vous dit :o
Test très positif de GK pour Viewtiful Joe DS:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J…68572_test.html
y’en a marre. La DS c’est le diable.
Cool, plein de bons jeux en approche. :love:
C’est le compte en banque qui va être moins content. ![]()
![]()
heu lapinbilly … t’a commandé quoi concrètement ? :paf:
Sinon, je cherche un jeu en attendant mario et luigi 2.
Sachant que j’ai déjà Mario kart, meteos, castlevania et sonic rush.
En fait, j’hésitais entre mario 64, kirby et another code.
Vous me conseillez quoi? ![]()
Mario 64 je l’ai eu à nowel (je m’y attendais pas, une idée de ma mère) et j’ai complètement accroché (mon frère surtout, il me l’a piqué :paf: ). Je me disais genre c’est Mario 64, j’y ai peu joué, mais c’est plutôt sympa. Mais en fait non seulement c’est plus qu’une simple réédition, mais c’est surtout très très sympa à jouer.
(je sais pas si j’ai été clair
)
Kirby j’étais tenté aussi, mais il m’a paru un peu court. Si tu cherches de la durée de vie, c’est Mario à 100% ![]()
Sinon, il reste encore d’innonbrables très bons jeux sur GBA qui pour certains sont très peu chers. Perso, moi je continuerais a alimenter mes slots GBA de la DS et de la SP de temps en temps.
Euh j’ai réussi à isoler (parmi les pochettes japoniaises incompréhensibles :paf:) : Feel the Magic 2 et Trauma Center 2 [:faim]
Après ya les connus comme super princess peach, le Animal Crossing, le super Monkey ball …
Ya aussi un Wizardry, un jeu qui s’appelle Londonian Gothics qui me fait penser à du Resident Evil/Eternal Darkness, un jeu Hamtaro :love: ![]()
Et des tonnes de jeux bizarres / intriguants … style un jeu avec Lamu en couverture :heink:, un truc avec sur la couv un loup et un mouton :heink: …