[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

:super:

un de plus :smiley:

Et 550000 - 600000 DS vendues la même semaine selon une rumeur qui enfle sur le net :paf:

Autre rumeur : pour une PSP vendue pendant la période des fêtes en France, il s’est vendu 2,5 DS :ange: … le prix + des jeux ça vaut tous les écran du monde on dirait :o

500.000 DS ce serait déjà ennormissime. Tant que j’ai pas le top media machin, j’y crois pas. Mais si ça se vérrifie, j’en connais qui vont faire la brasse coulée dans des piscine de Dom Perignon.

Au japon, c’est clair qu’elle balaye tout sur son passage, c’est record sur record chaque semaine. :ouch:
Par contre, si le ratio de 2.5 ds pour 1 psp est vrai, je suis surpris.
Les Français aurait enfin dû gout en matière de jeux vidéos? :smiley:

Bah malgrès la présence un peu partout de la PSP dans les catalogues, ça ne m’étonnerait point vu l’engouement autour de certains titres DS depuis qqes mois (ptain pourquoi j’ai pas revendu mon Nintendogs a prix d’or [:nexath] ?!) … le GTA LCS se vend bien mais après :heink:

Et puis je crois que la mauvaise impression de qualité (et c’est abusé de gâcher une chouette console avec pleins de détails de finition :/) rattrape Sony même auprès du grand public … spa trop tôt :ange:

je suis le seul a penser que sonic rush et météos sont super difficile, ou bien c moi qui ait deux mains gauches? pcq là c chaud boulette :smiley:

Meteos je sais pas, tu veut dire par quoi difficile ? t’arrive pas a tenir longtemps ?

Météos, c’est normal, si tu dépasse 5 minutes sur un tableau, aprés, ça deviens de la folie.
Par contre, sonic est plutôt facile, hormis le dernier boss et les 2 dernières chaos émeralds, qui eux, sont vraiment coton. :slight_smile:

la classe :sol:
http://www.flickr.com/photos/cinefil_/7436…in/photostream/

[:paysan]
ça represente quoi?? La casquette de mario en housse ds?

ouai :smiley: (fait défiler quelques photos en haut a droite)

Ah oui, en effet, c’est plus clair avec les autres photos. :smiley:

Phoenix Wright en approche. :love:
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000045613.html

:slight_smile: mais moi en mars sa sera Animal Crossing :stuck_out_tongue:

C’est vrai qu’en mars, il va y avoir de la concurence. :oui:
Entre Phoenix Wright, Trauma center, worms et animal crossing, ça fait presque trop de bons jeux pour un seul mois. :smiley:
Enfin bon, pour moi la priorité reste phoenix, et worms s’il se joue en ligne. :slight_smile:

ouai worms aussi si il est online :slight_smile:

Et avec un peu de chance Metroid Prime Hunters… Je sais Mars c’est la date US, mais on peut rêver, et j’oserais ptet même l’acheter en import celui-là…

Ma modeste contribution au TO sous la forme d’une liste des routeurs WiFi que j’ai pu tester avec succès avec la DS :

  • Routeur Trendnet TEW-411BRP+
  • Routeur Trendnet TEW-611BRP (MIMO)
  • Routeur Linksys WAP54G
  • Modem/routeur Inventel DWB-200 (pack extense Wanadoo)

Interessant, mais faudrait que quelqu’un reprenne ce TO. :whistle: