Pourtant il y a des recompenses ![]()
Oui, en fait j’avais vu ça.
Mais pour l’instant, je m’amuse plutôt sur le julius mode. :super:
Media player classic Nickel chez moi :neutre: ![]()
Moi c’est windows media player, c’est pas pareil?
Bon, faut que je vois ça. ![]()
C’est un player très simple :oui:
Après c’est au niveau des codecs que ça doit se jouer ![]()
J’ai utilisé Windows Media Player 9. J’ai aussi FFDShow.
C’est bon, avec media player classic, c’est passé nickel. :super:
La vidéo est vraiment marrantes. :lol:
Pourvu que ce soit jouable en ligne, et ce sera parfait.
Raaaaah, la bombe banane et le super mouton! :love:
trauma center c’est vraiment bien, bon je suis au tout début, l’anglais bien entendu ne gêne en rien du tout dans le jeu, est bon putain ça fait du bien de jouer à quelque chose de neuf!
Je suis pressé de mettre la main sur phoenix machin là
Perso, mon prochain jeu c’est très surement Mario&Luigi RPG 2, dans à peu près un mois. Tellement je trépigne, j’ai recommencé le premier.
Faut que je le finisse celui-là tiens (M&L premier du nom) … oui je sais un de plus :paf:
Moi il me tente bien le nouveau Mario RPG mais j’ai pas fini un jeu que j’en achète cinq autres [:matleflou].
On va fonder un club :paf:
hem…desolé de relancer le sujet mais a propos du gba movie player j’ai trouvé ca :
et on voit bien que l’image est en plein ecran…donc je me demande si ca peut pas venir de la version du logiciel du movie player…ou tout simplement du jeu qui etait montré plus haut (zelda) ??
Peut-être que le GBA Movie Player peut se mettre à jour pour tourner dans la résolution native de la NDS.
Mon frère ou moi avons joué à :
_Fire Emblem
_Sword of Mana
_Final Fantasy Tactics Advance
_Advance Wars
_Mario&Luigi Superstar Saga
_The Legend of ZELDA : A Link to the Past
_The Legend of ZELDA : Minish Cap
et aucun n’était down-scalé.
Donc c’est possible pour le GBA Movie Player mais pas pour les jeux GBA. (à moins qu’il existe une manip’ non dévoilée dans le mode d’emploi qui le permette) (comme avec les GBC sur GBA SP)
Moi, J’attends Mario & Luigi 2, et Phoenix Wright, en Français. ![]()
Phoenix, je tiens particulierement à la version Fr. :whistle:
ok merci de m’avoir renseigné sur les jeux gba…je pense de toutes facon tenter le coup un de ces jours…je vous tiendrai au courant comme ca ! ![]()
C’est suite à ton post que je préfère attendre la VF en effet :ange:
ça fait plaisir. ![]()
bon je vais m’acheter une DS avec mario kart : les chiffres hallucinants de cette console m’ont convaincu :ouch:
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000045596.html
Tu fais bien, parce que vu comme elle se vends bien, les éditeurs vont se sortir les doigts pour sortir des jeux. :oui:
Et actuellement, il y a déjà de gros hit pour s’eclater des heures. ![]()