[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

Au départ je voyais pas trop l’intérêt d’avoir 3 personnages quand Julius ou Alucard avaient l’air de pouvoir suffir et c’est vrai que Yoko je la trouvais innintéressante.

Quand ça s’est corsé, j’ai bien compris comment son aptitude à récupèrer de la vie et son arme spécial était parfois le seul salut (bah ouais, pas de potions dans ce mode, parfois c’est l’enfer). Bref, y’a un réel intéret au trois personnage, je switchais assez souvent parce que chacuns à un réel avantage par rapport aux autres suivant les situations (surtout face aux boss!). Franchement très bien ce jeu :smiley:

Je l’aime tellement pas que j’avais pas vu qu’elle récupéré de la vie. :paf:

c quoi cette hsitoire de perso, on peut jouer avec plusieurs?

ça c’est le mode julius.
Quand tu finis le jeu avec une des deux mauvaises fins, tu debloque le mode julius.
Dans lequel tu peux jouer avec julius, alucard et yoko. :wink:
Vraiment trés bon pour prolonger l’aventure. :love:

C’est bien parce que je l’avais compris comme ça que je l’ai signaler genre j’le dis mais j’le dis pas :whistle:

Moi au début j’avais carrément pas vu qu’on avait plusieurs pouvoirs par persos…si ça se trouve, toi non plus t’as pas remarqué :paf:

Si si, ça j’ai vu. :oui:
Sinon, j’irais pas bien loin étant donné le deuxième pouvoir d’alucard. :wink:
Mais yoko, j’ai dû tuer un ennemi avec, puis j’me suis pouah, trop nulle celle là. :smiley:

Bon ben comme on a bien spoilé jusqu’à la moële, autant continuer :paf:

Nan allez, balises…ça n’a pas vraiment de rapport avec le gameplay, c’est juste une sorte de geek info sur le jeu:

Juste pour ceux qui seraient passer à côté: Alucard, on le cottoie depuis le début du jeu puisque ce n’est autre qu’Arikado. Ce nom japonnais est d’ailleur la prononciation d’Alucard à la japonnaise (et Alucard c’est évidement Drecula à l’envers). Voilà pour la petite histoire. Vous pourrez briller au repas de la St Sylvestre :smiley:

Video de Worms :love: http://www.worthdownloading.com/download.p…id=1701&id=6294
sa serait trop bon si il serait online :smiley:

Fait chier, j’arrive pas à lire la vidéo. :confused:
Faut quoi?
Mais c’est clair qu’un worms ds jouabler en ligne, je prends de suite. :love:
Au passage un petit scan du jeu, qui permet juste de voir l’utilisation de l’ecran tactile:

http://img.photobucket.com/albums/v517/mirafa/scan0001.jpg

Classique, mais efficace je pense. Il est prévu pour quand au fait? :slight_smile:
Source du screen: dsdsds.net. :wink:

moi je l’ai lu avec Media Player Classic
pour la date je sais pas :neutre:

En meme temps il suffit de lire ce qu’il y a écrit dans l’un des menus du jeu, c’est marqué :paf:
Sinon j’ai réussi a faire environ 3"30 dans le rush boss, et vous ? :??:

[J’ai pas ma ds sous la main pour détailler ce que je raconte :smiley: ]

En effet, des détails sont donnés dans la bibliothèque du jeu. :oui:
M’enfin bon, alucard, c’est avant tout le héro de symphony of the night, un des tout meilleurs castlevania. :love:
Pour le boss rush, je sais pas, j’ai jamais essayé. :smiley:
edit: pour la date de worms, j’ai vu 17 mars sur gamekult. Dans pas trop longtemps donc. :miam:

:slight_smile:

sinon Meteos est très sympa, mais les parties sont vraiment rapides, une bonne partie sa dure 5 bonne minutes, pas plus ?

youhhou j’ai reçu under the knife

:sol:

C’est pas trés long, mais t’as testé le mode histoire avec les arborescences et les fins délirantes?
Parce que c’est un peu plus long là. :wink:

Alors, c’est comment?

Ouf ils nous ont pas pondus une autre de leur immondice en 3D :clap: .

Pinaise, mais y a que chez moi que ça marche pas? :cry:
Tu l’as lu avec quoi?

ouai mais le tableau normal sa reste dans les 5 minutes environ

Bah oui, aprés, c’est ingérable, sauf si t’es un alien. :smiley: