ca y est, Meteos est là [:rufuss]
Sale drogué :paf:
qui ? moi ? :ane:
Nous TOUSSSSSSSSS :paf:
Bon j’ai encore des cadeaux à emballer moi ![]()
J’vais avoir Kirby pour mon Noyel !
Tu nous donneras ton avis sur ce jeu ? :miam:
Bah ya pas trop de doutes il est excellent :oui:
Edit : moi aussi c’est un Noël DS : la grande sacoche officielle hier soir et le Dongle Wifi tout à l’heure [:faim]
C’est bon la drogue. :love:
Salut,
Quelqu’un peut me confirmer ce que je vois sur ce site ( officiel j’ai l’impression ) :
http://ms.nintendo-europe.com/microsite/dsteaser/
==> La DS à 99 maintenant ?
J’ai failli posetr un truc plein de "hourraa, ouééé" etc, mais en y regardant de plus près, ça semble être une erreur sur la version francophone du minisite ![]()
Dans toutes les autres versions, la DS est à son prix actuel (90£/129), d’ailleur elle est à 99 en Belgique francophone et 129 en Belgique néérlandophone ce qui serait absurde.
Bref, fausse joie (j’me voyais déjà avec une autre DS pour le frangin :paf: ) ![]()
Et avec un proces y aura une baisse ? :na:
Bon ben sinon spa grave ( enfin si :paf: ) , mais je pensais que ca comfirmerai cette rumeur ![]()
Clair, j’avais vu ça aussi.
Mais apparement, c’est juste une belle bourde du site français. ![]()
Enfin bon, en même temps, ça m’étonnais un peu de nintendo de baisser le prix juste aprés les fêtes, parce que ça fait vraiment marketing de bas étages, et c’est pas trop le style de nintendo. ![]()
Ben ça ferrait surtout completement idiot comme stratégie marketting vu qu’elle a jamais eu aussi peu besoin d’une relance qu’en cette période ![]()
Et ça blaserais tout ceux qui l’ont eu pour noël. ![]()
Bon allez, c’est parti pour les questions…
J’ai eu Sonic Rush et Castelvania à Noël…
Mike, question !!
Sonic : c quoi ce bordel…?! on voit rien du tout, ca va trop vite… c quoi le but d’un niveau dans sonic (c’est mon premier… :neutre: )?
Castelvania : la map sur l’écran du haut c’est toute la map? Les âmes, y a une liste de dispo? c obligé le leveling pout être sur de bien progresser?
Sonic, c’est clair, ça va trés trés vite. ![]()
Le but du jeu: arriver au bout du niveau en ramassant un max d’anneaux, en faisant un max de tricks pendant un saut ou un grind, et tuer un max d’ennemis. De la pure plateforme sonic. ![]()
Aprés, tuer les superbes boss en 3d. Avec sonic, ne pas oublier d’aller dans les niveaux bonus afin de récupérer les chaos emeralds et ainsi debloquer la vrai fin de l’histoire. ![]()
Pour castlevania, la carte en heut représente ce que tu as exploré dans le chateau. Elle se dévoilera au fur et à mesure que tu progresse.
Pour la liste des ames, tu fais pause, et tu va dans ennemis.
Tu as là la liste de tous les ennemis, leurs points faible, et si tu as leur âmes. Enfin, tu vois ça pour les ennemis que tu as déjà tuer, pour les autres, il y a des points d’interrogations. ![]()
Je te conseil de faire du leveling afin de monter ton niveau, et surtout d’obtenir des poivoir grace aux ames. Vraiment trés utile. :oui:
Sonic c’est Sonic quoi
Ca se joue à deux niveaux: Soit tu ‹ rush › (oh, comme dans le titre!), soit tu essaie d’explorer ce que tu peux.
Sinon, j’espère qu’on t’as offert les manuels avec tes jeux, en général y’a pleins de trucs qui répondent aux questions qu’on se pose dedans ![]()
oui on m’a offert les manuels mais pour sonic, t’as beau lire, dès que tu te prends un accélerateur, tu as plus le temps de réfléchir au manuel :lol:
Tu verras, si tu n’as fait que le premier niveau de sonic, c’est de loin le moins bien, les autres sont largement meilleurs je trouve. :oui:
Le seul truc un peu dommage, c’est que ce sont les mêmes niveaux qui se joue avec les deux personnages du jeu.
Rah, le mode julius, il vaut vraiment le coup.
Et Alucard, quel perso. :love:
Je joue quasi qu’avec lui, et un peu avec julius.
Quant à Yoko, elle est trop nase. ![]()
En fait, Alucard a un peu moins d’allonge que julius, mais il est d’une rapidité qui le rend vraiment excellent à manier.
Puis c’est avec lui que castlevania est devenu ce qu’il est. :super: