[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

:jap:
Ca éveille la curiosité, j’aimerais avoir l’occasion de le tester :bounce:
Des jeux comme ca, ca peut se trouver en occasion ?

Oki, mais ça consiste en quoi la partie+? C’est quoi les différences?
Pour les âmes, déjà, ça va que j’en ai déjà pas mal chasser pendant le jeu, parce que sur certaine, c’est vraiment galère.
Là, il me reste plus que 12%. :slight_smile:
Par contre, y en a où je vais devenir fou je pense, style le golem de fer, c’est la torture pour le faire cracher, à moins d’un coup de bol.
:smiley:

Oui golem de fer c’est rageant, surtout que j’en ai besoin pour améliorer mon épée :cry:

Euh chaud je pense même si je connais qqes forumeurs ailleurs qui l’ont :oui:

Ah dommage :frowning:
Bon sinon j’ai finis Castlevania a 98.4% il me semble :ane:
Au fait Dredd, il n’est pas possible d’avoir 100% des ames si on améliore a fond nos armes ? (Je viens d’obtenir la derniere amélioration de la hache :love: )

Ben à pouvoir recommencer avec presque toutes les âmes, les armes fusionné avec les armes des boss, (si tu as fait comme j’ai dit), les items et choisir le mode de difficulté.

Acrostiche -> Bah si c’est avec l’âme d’un boss alors non, tu ne pourras pas avoir 100% des âmes vu qu’un boss n’est rencontré qu’une fois dans une aventure. Il fallait finir le jeu à 100% au moins une fois avant de fusionner pour optenir un item spécial (impossible à avoir autrement et très puissant).

Daccord il faut donc recommencer le jeu :super: :smiley:

On garde aussi son niveau?

J’hallucine quand même grave devant de tel chiffres:
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4599&r=1
408000 DS vendu en une semaine au japon! :ouch:

terible :super:

:miam:

Quand on voit tous les derniers jeu sortis sur NDS ces deux derniers mois on peut se dire qu’elle mérite son succès.

Bah c’est ce que je me dis.
D’ailleurs, j’en ai aussi acheté une. :smiley:
Et y a encore des sacrées jeu à venir. :slight_smile:

J’ai commencé le mode julius, c’est vraiment bon.
J’adore le fouet, j’avoue que ça me manquait un castlevania sans fouet. :smiley:
ça fait plaisir de pouvoir refaire le jeu d’une deuxième façon complétement différente de la première. :love:
Le seul reproche que je ferais, c’est que julius est quand même vachement moins bien animé que ne l’est soma. :neutre:

C’est du oldschool même dans l’animation :paf:

A mon avis c’est fait exprès, pour tranchenr avec le style "smurf" des derniers Castlevania :smiley:

C’est p’t’être ça. :slight_smile:
En tout cas, c’est la classe.
On a l’impression de refaire l’aventure, mais un peu comme au bon vieux temps. Le leveling et les différents persos en plus.
N’empêche, ça oblige a jouer un peu plus technique contre les boss sans les p’tits tours de magie. :smiley:

Vous avez entendu parler du mini tsunami médiatique à cause d’une réplique d’Animal Crossing DS?
http://cheesegod.com/4/ac.jpg

Eh ben, il leur en faut pas beacoup pour s’émouvoir. Qu’est-ce que ça va être quand il vont apprendre que la France vient de légaliser le P2P :paf:

:lol:

sinon Meteos arrive demain chez moi :sol: le jour de nowel :love:

Ouhaou!
Alucard! Je viens de l’obtenir dans le mode julius!
Toujours aussi classe que dans symphony of the night. :love:
Ch’uis trop content de pouvoir rejouer avec!
Décidement, ce jeu est une merveille. Je sais, je l’ai déjà dit maintes fois. :smiley: