-
ben j’ai jamais vu un grand nombre de personnes qui se plaid
-
en faite les jeux gba n’utilisent pas la totalité d’un écran ds, la gba a une résolution légerement inférieure a la ds; le rendu est le même.
Rien à rajouter, sauf que très franchement, c’est parfois un petit peu dur de rejouer au jeux GBA sur la GBA SP une fois qu’on a gouté au rétroéclairage de ces mêmes jeux sur la DS. Ca fait petter les couleurs, bye bye le lèger "voile" de l’éclairage SP.
Oui les couleurs en mode GBA sont mieux rendus, fini le très léger filtre bleu/violet de la GBA SP.
Comment ça j’ai répété exactement la même chose que dredd :ane:.
Pfiou je me suis enfin débloqué (n’empeche que c’était pas simple a trouvé :ane: )
Et je suis au dernier boss (je suppose :sweet: ) :bounce:
Pour le boss "La Mort" j’ai dû réessayer une vingtaine/trentaine de fois avant de réussir a sortir mon sceau :ouch: J’y allait avec précision sans comprendre pourquoi je ratais mais finalement j’ai compris comment ca fonctionnait :paf:
merci pour vos reponses mes jespere que si je joue à un jeu gba je vais pasme retrouver avec un ecran miniature. en tout cas merci.
Non, il aura une taille légèrement plus petit qu’un GBA normal (parceque la résolution des écrans DS est plus fine mais pas plus large). Sa taille sera par exemple plus grande que sur GBA Micro, mais légèrement moindre que sur un vrai GBA. Il auraient pu faire en sorte que ça s"adapte mais ça aurait rendu l’image assez floue (comme quand on joue en 640480 sur un LCD à 1024768, ou encore tout simplement quand on élargi l’image d’un jeu gameboy sur Gamboy advance), ils ont préfèré bloquer ça à la résolution native.
Se plaint stp.[:sabathan666]
Sinon, y a contre sens. ![]()
"se plaignent’ [:sabathan666]
Le plus juste serait de dire "je n’en ai pas beaucoup vu se plaindre…"
L’acquisition d’un DS me tente aussi, le pack mario kart est séduisant. Que pensez vous de Castlevania ceux qui l’ont?
Si tu parcours qqes posts de ce topic tu verras qu’il fait l’unanimité ![]()
(de même partout ailleurs)
Je confirme :oui:
Tiens accro un lien de plus pour faire bisquer sur Ouendan ![]()
Bon logiquement je devrais récupérer le dongle wifi en cadeau de noël :ange:
[:pydon]
djmonk, castlevania, c’est le meilleur jeu de la ds. :oui:
faut petre pas pousser non plus :paf:
Perso, c’est celui que je préfère. :oui:
Même devant mario kart. Certes, de peu, mais devant. ![]()
Ceci dit en passant: Pinaise, il est vraiment immense le dernier boss de castlevania! :ouch:
Bon bah voilà, je lui ai fait sa fête. ![]()
J’ai finis le jeu avec 98.6% du chateau (wtf? Je croyais avoir tout fait.) et 88.6% des âmes.
Bon bah au boulot pour avoir 100% des âmes et du chateau, puis le mode julius. ![]()
Ou le mode partie+, mais je sais pas ce que c’est, ni où ça se trouve. :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Le mode partie plus est juste au dessus du slot de sauvegarde de la partie avec laquelle tu as passé la fin. Une fois que tu va la valider, elle va remplacer ta sauvegarde actuelle donc fini avant de l’entâmer. Mais tu peux aussi faire le mode Julius avant pour changer un peu parce que la quêtes aux âmes là, c’est parfois une tâche qui confine à l’autisme (rentre dans l’écran, tuer l’ennemi, sortir de l’écran, revenir, tuer l’ennemi, sortir, revenir…) :paf: