[Topic Officiel] - .: Les 3 Consoles :. - MaJ 17/11/03

pour le cadeau de noel a ma mere j’aimerais savoir

les 120 go de la xbox :
peut on y mettre 120 go de divx pour les lire sur la tele

sortie tele:

j’arrive pas a trouver si la xbox a une sortie video scart

si la xbox sers exclusivement (on va dire) a lire des films

y a t il une soluce pour que lorsque ma mere allume la machine elle choisisse tout simplement entre une liste de film qui s’affiche …le plus simple possible

xbox et pc avec carte rezo:
puis je les relier par ma carte rezo pour remplir le disque dur (xbox)de film

merci de vos infos qui me permettrais de me decider

alors :

oui on peut mettre un 120 go. PAr contre il faut savoir que l’alim est plus faite pour un HD 5400tr, si tu mets un HD 7200 tr, ca va chauffer (donc il ne faut pas enfermer la console dans un meuble hifi). Par contre il faut etre bon en bidouille pour changer le disque dur (et obligatoirement mettre une puce).

Pour la sortie video, en standard elle a, comme la PS2 et la GC, une sortie video composite avec adaptateur peritel, et le cable peritel reel (avec sortie optique pour le son) coute 30 €.

pour ce qui est de la lecture DVD ou DivX, Xbox MEdia Player est vraiment simple, ma femme arrive a le faire marcher :slight_smile: (enfin tout depend de ton niveau en bidouillage pour configurer XBMP)

sinon pour le reseau oui tu peux, tu peux meme lire les films en streaming depuis ton PC [:turbobig]

T’as fais quelles modifs sur ta console Batmat depuis que tu l’as et tu compte faire quoi?

[:kend] dredd interressé par la xboite :smiley:

Dredd intéressé par tout et sans aucuns aprioris :wink:

oui, on peut dire ca, en fait ma console n’a plus grand chose d’origine :smiley: (j’ai changé le lecteur DVD, le disque dur, modifié la ventilation, rajouté des ports usb, et ajouté une puce).

Actuellement elle me sert pour jouera KOTOR, de lecteur DivX/DVD/MP3, et d’emulateur mame

Ca tourne bien Mame? Et les ports USB, comment tu les as rajouttés, via les connection des Joypad? :??:

jacky’s touch :smiley: , franchement c’est un pc [:yannick_stopyra]

Non, on peut pas jouer à KOTOR sur un PC :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: il arrive sur pc [:yeoh]

les ports jeux de la XBOX sont de sports usb, ils ont juste changé la forme. Il suffit juste de prendre une equerre usb et de souder le rouge sur le rouge, le blanc sur le blanc, le vert sur le vert, et le noir sur le noir :slight_smile: (en fait j’ai fait ca juste for fun mais ca ne sert que pour l’installation et l’utilisation de Linux).

Sinon mame marche tres bien et comme il sort sur la TV il est plus agreable et realiste que sur PC :slight_smile:

+15 :stuck_out_tongue: (allégé des ralentissements [:siffle])

quoi rajouté un 120 go
qui c qui m’a dit que yavait un 120 go dans la xbox?

non, le HD d’origine fait 8go

:lol: l arnaque
et je peux mettre combien de film?

non, c’est pas de l’arnaque, le HD initial de la xbox n’est la que pour les sauvegardes de jeux.

Vu qu’il faut garder de la place sur le HD initial tu peux mettre 6 à 8 films je dirais (pour 5 go de données quoi)

C’est quand même dingue … tout le monde se fout de la console et n’y voit qu’une boîte à malice :sarcastic:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

c’est quoi cet histoire de disque dure dans la ps2?

Y’a un HDD PS2 depuis longtemps, mais il n’est pas (encore) vendu en Europe je crois. Il sert nottament à installer le kit Linux sur la PS2 et devrait plus tard servir à faire des sauvegardes etc un peu comme x-Box et gageons qu’il sortira quand la prochaine playstation sortira qui elle, je crois, est dotée d’orinie d’un HDD en plus de son graveur de DVD.

batmat -> Oui, je savais pour les pads, d’où ma question :wink: Mais donc si je comprends bien, t’as du installer Linux pour faire tourner mame? T’as tester des gros jeux sous l’émualteur, genre des jeux NeoGeo ou CPS2?