[Topic Officiel] - .: Les 3 Consoles :. - MaJ 17/11/03

Le pire c’est que j’ai acheté aussi la XBox de mon petit frère que mon père devait me rembourser, et qu’il n’a jamais fait (3000 balles quand même)

Là, ça commence à faire mal… :cry:

Avec les intérêts tu peux te payer un cube au nouveau prix :slight_smile:

Arrête de me tenter, c’est déjà assez dur de résister… :smiley:

N’empêche soul calibur 2 avec link ca roxx :slight_smile: et encore plus zelda, metroid prime, Fzero pour bientôt… :lol: :lol: :stuck_out_tongue:

Et Mario Sunshine, et Rogue Leader, et Resident Evil… :cry:

Je crois que j’ai trouvé mon cadeau de Noël :smiley:

Han mario sunshine :love: oublie pas smash bros melée pour mettre des toutounes à ton frèrots :slight_smile:

Ca lui apprendra à se faire offrir des consoles par la mauvaise personne :smiley:

Aller bon week les mecs :slight_smile:

:lol: Start’

:stuck_out_tongue:

mario sunshine il es pas terrible en fait

il ma soulé en 2 semaine avec son arrosoir :sleep: j’aurai du me prendre un autre jeu doccaz :cry:

Moi je le trouve génial Mario. Y’a plus l’effet de surprise de la version N64 mais j’me suis bien amusé.

d’un autre coté sur N64 il etait moche et lent alors que la il est beau et dynamique.

JE sais pas s’il était moche, je l’ai fait entièrement sur mon paycay en 1024 [:whistle]

[dredd©: il se la pète!]™

:smiley:

+1 mais c’est moche quand même… [:kamaga]

J’ai pas trouvé moi [:kangol]

+1 ce jeu m’a obsédé :love: quand un pote m’a passé sa console pendant 15 jours … j’ai joué qu’à celui-là :smiley:

Et je pense que cela a achevé de me convaincre d’acheter ma GC :jap:

oui mais le concept es nul
trouvez des soleils ca va 5 mins :confused:

mes sequences preferes sont quand antimario te pique le jetpack pour faire un monde

ca met ta dexterité a rude epreuve c’es mieux que de passer son temps a arroser le gazon

Le concept s’appelle Mario Bros [:kangol]

Ce que je reprroche a MArio Sunshine c’est surtout que certaines sequences bonus sont trop difficiles bien qu’obligatoire. Du coup on se retrouve avec un jeu a la jouabilité pas aussi progressive que la serie des MArio.

Ca c’est sur que certains passage sont très durs, bien plus durs que dans Mario64, là dessus chuis d’accord.

Le nombre de crises de nerf pour obtenir les 120 soleils! [:shaitan]