[Topic Officiel] - .: Les 3 Consoles :. - MaJ 17/11/03

Heu, c’est koin, XBMP? :stuck_out_tongue:

Je rois que j’ai le lecteur pourri car c’est vrai qu’au moindre semblant de trace infime sur le disque la console ne l’accepte pas, et puis j’ai acheté la console le jour même où elle est sortie en France, à l’époque c’était le lecteur pourri non?

oui, mais tu peux le changer toi meme si tu es bon bricoleur, moi c’est ce que j’ai fait. Par contre faut pas avoir peur de charcuter sa console…

Oui bah très peu pour moi alors [:kend]

Xbox Media Player.

Moi j’ai un Samsung :sol:

Comment on l’obtient?

pas en cherchant sur le forum de clubic :smiley:

va voir sur gueux.net , c’est une bible et c’est pas un site underground.

C’est à télécharger, mais comment on l’installe sur la console après? (ho les questions de noob… :stuck_out_tongue: )

Bon OK, spa pour moi :smiley:

Bah il y a plein de tutos, qu’est-ce qui te gêne ?

450 €uros :ouch: [:sadbutsad]

aussi cher :??:

jadis oui (480 a sa sortie meme je crois)

et oui, et en + avec une manette et 2 jeux… :confused:

Tant que c’est du soft ça va, dès que ça touche au hard je touche pas, c’est même pas la peine d’y penser…

non, les deux jeux ont été donnés apres retroactivement.

:non: moi j’ai réellement payé mes 2 jeux à la caisse du magasin, après, quand il y a eu la réduciotn, j’ai pu recevoir 2 jeux gratuits (Fuzion Frenzy :nop: et Rallisport Challenge :love: )

oui, c’est ce que je veux dire, d’ou le terme “retroactif”

et sans pommade :stuck_out_tongue: :oui:

Ouais mais j’ai quand même racké pour les 2 1ers jeux, alors que j’aurai très bien pu ne pas en acheter au moment où je prenais la console, et recevoir quand même les 2 autres gratuitement… [:kamaga]