[Topic Officiel] - .: Les 3 Consoles :. - MaJ 17/11/03

ok mais elle est pas sortie pour moi puisqu on peux pas l’avoir

esce vrai que les dvd sorte mieux sur la ps2 que sur la xbox?

je cherche des temoignage de gens qui lis les divx avec une playstation

bon ben apperement y a quelque saccade avec la ps2 en reso 640
alors pas geniale je pense et pis faut réencodé certain divx pour changer le bitrate

nan, mame tourne d’origine, et j’ai pas installé linux. Pour les jeux je peux pas te dire, je n’ai mis que mon pack de survie, a savoir OutRun, SuperHang On, R-Type, 1943, et street fighter 2 turbo :smiley:

je vais me renseigner…

A voir s’il n’y aura pas de ralentissements. [:whistle]

Mouais. [:kangol]

Au départ il y avait quelques problèmes avec certaines grosses ROMS Néo Géo (KOF), mais c’est bon maintenant, il me semble qu’il n’y a que l’émulation PSX qui ne soit pas au point, sinon tout le reste fonctionne jusqu’à la N64.

De toutes facons, KOTOR est tellement mal programmé (ralentissements, aliasing, bugs de textures, clignottemnts), qu’il ne pourra qu’etre moche meme sur PC. Mais ca reste quand meme un grand jeu :love: (Dantooine me voila)

+1, je me souviens d’un certain Rallisport Challenge hyper fluide sur XBox alors que tous les PCistes se plaignaient «ça raaaaaame!» lors de la conversion PC… [:siffle]

Ouais, sauf que sur x-box c’est en 640*480 et à cette résolution il tourne parfaitement sur n’importe quel PC un tant soit peu vallable. D’ailleur j’en parlais la semaine dernière sur un autre forum avec des gens d’ici en disantq ue j’avais été agréablement surpris de pouvoir y jouer dans d’assez bonne conditions même en 1024 malgré sa réputation de jeu gourmand :slight_smile:

le disque dur ne sortira pas en europê

Bah j’ai vu qu’il serait dispo ce printemps en Europe. [:kangol]

j’ai vu une interview d’un responsable Sony et il a dit pas de dur en europe :confused:

oui la xbox, on dirait qu’elle sert à tout sauf de console [:lapin_bourre_a_la_biere]

surtout pour les “bidouilleurs/jacky/kékés” comme batmat :smiley:

Séquence émotion :smiley:

Le Watercooling

Nicouse [:dunk]

il date de quand ton interview? parceque le DD vient de sortir aux states avec FFXI et aucune nouvelle ua niveau de l’europe :confused: mais s’ils veulent profiter du marché europeen pour un eventuel FFXI et SURTOUT RE outbreak online :love: ils ont interet de le sortir ( pour l’instant les sources officielels cad Playstation.com, le mag officielle et le site online ps2 -dispo uniquement via le online de la console - sont plutot optimistes )

RE Outbreak ne sera pas online en europe, ainsi que d’autres jeux. [:kangol]

:stuck_out_tongue: rien n’est confirmé [:jimihendrix] , le seul qui ne sera aps online pour l’instant c’est LOTR de EA Games [:yannick_stopyra]

Vous pensez sérieusement que si le HDD se vend et permet à des jeux de se vendre sony ne va pas le vendre ici? [:dunk]

D’ailleur, Sony UK le vend depuis un bout de temps avec le kit linux même s’il n’est pour le moment pas encore destiné au jeu…

Dredd c’est exactement ce que je dis…c’est comme le online :depuis le debut on nous bassine yaura pas de online en europe et enfin de compte si [:yannick_stopyra] :smiley:
ça m’etonnerait qu’ils ne le sortent pas…

Le HDD linux sert pas a grand chose (edit: pour les gamers) …SCEE est resté tres discret a son sujet :slight_smile:

Bah si le DD sera dispo au printemps en europe normalement. [:kangol]

Pour le online en europe, tous les jeux n’en bénéficieront pas. [:kangol]