[Topic Officiel] - .: Les 3 Consoles :. - MaJ 17/11/03

non :! on le sait …mais nulle part s’est indiqué que Re outbreak est annulé (pas annulé en fait, juste le mode online qui donne tout l’interet a ce titre justement …)

C’est vrai attendons l’annonce, c’est carrément stupide de sortir un jeu online non jouable online. :smiley:

quel jeux?

eh on m’a tjr pas dit si on peux relier la xbox avec son pc pour mettre ses films sur le dur ? :??:

Un mot me vient à l’esprit B----t :ange:

LOL !! J’avais oublié les fantas :smiley: Qu’est ce qu’on a fait comme conneries avec ce truc sur mon forum :smiley:

EDIT: mario sunshine est très bien je trouve. La maniabilité est comme toujours magique, et ca permet (une fois qu’on maitrise les stages bonus, qui s’ils m’ont pris la tête je les adore quand même) de s’enchainer des mouvements dans tous les sens.

Ok mario lance plus des boules de feu, bon faut bien un peu évoluer quand même.

Les défauts : Yoshi est pas terrible à utiliser je trouve (et quelle idée de mourrir dans l’eau bourdil :stuck_out_tongue: ). Sinon les musiques sont un poil saoulantes parfois, en tous cas je regrette de pas retrouver les grands thèmes de ma jeunesse. Même reproche pour Zelda en fait, je VEUX mes musiques comme sur 16 et 8 bits (mais avec plus d’instruments si possible :smiley: :stuck_out_tongue: ).

Celles de Zelda sont Magnifiques :stuck_out_tongue:

ah non, moi je trouve les musique de Mario Sunshine excelelnte et tes appropriées!

elle date de deux semaines [:eric_clapton]

J’ai pas dit que c’était pas magnifique pour Zelda, juste que je voulais mon thème originel !

Batmat -> vouais ok elles sont pas mal, mais tourne une heure sur delfino tu vas voir ca casse les… oeufs de Yoshi quand même :smiley: Et on a pas notre thème du vrai mario :frowning:

je pense que la personne qui a fait ce topic ; commente dans le 1er topic la xbox:
…la xbox est une bete de puissance … on sens le mec qu’a pas de partie pri et qui a classé les caracteristiques de chaque console en ordre alphabetique :smiley:
moi je veux bien mais alors mon ordi c plus qu’une mega bete
non restons serieux xbox est un ordi :wink: compacte , un jouet , une muse :smiley:

non, une console n’est pas comparable a un ordi. Quand il parle de ca il la compare aux autres consoles, point barrre. D’ailleurs et a ce propos il y a techniquement beaucoup moins de difference entre la xbox la GC et la PS2 que ce que l’on peut croire.

Le gars dit clairement que son choix se porte sur le Gamecube mais à part ça il a un parti pris pour la xbox :sarcastic:

Portnwak, moi aussi si on me demande objectivement quelle est la moins limité des 3 consoles je répond la Xbox, tallonée de près (quoi qu’on en dise) par la NGC et de moins près (diplomatique pawa) pas la PS2…

ForBoyard -> j’aime pas spécialement la Xbox, et encore moins la playstation 2.

Donc pour ce qui est de mon objectivité, je suis rassuré :smiley: Comme le dit dredd, et comme tu pourras le voir si t’as lu quelques uns de mes nombrex messages sur ce forum, je suis un pro gamecube à fond.

Ca m’empêche pas de reconnaitre les qalités des autres consoles : puissance et versatilité de la box, et ludothèque vaste et très sympas de la play 2.

Mais moi c’est l’âme de la console qui m’intéresse, et le Cube est mon chouchou pour ca. :stuck_out_tongue:

C’est clair qui si on est sensible au design d’une console et à son Sex Appeal la GC est loin devant les autres.

on se demande ce que fait batmat avec ses consoles …[:nexath]

Le cube c’est une console pour megadub dans ce cas :stuck_out_tongue:

Oky oky -> :stuck_out_tongue: :lol:

ben niveau design, je prefere exposé ma ps2 que ma gamecube

moi la GBA SP [:xiao_bin]

:sarcastic: