[Topic Officiel] - .: Les 3 Consoles :. - MaJ 17/11/03

Si j’avais une PS2 je ferais pareil :slight_smile: Planque mon zolie cube derrière un radiateur pour pas qu’on me la pique :smiley:

[/TROLL]

:love:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :frowning:

pti coup de gueule contre nintendo qui aurait pu faire son Gameboy player en voilet :stuck_out_tongue: :sarcastic: [:yeoh]

kikoo keneda , ben kes ki t arrive, tu fais la tete ? :??: :ange:

salut kirk

non y a un trolleur qui m’embette :cry:

erf le messant :stuck_out_tongue: :wink:

mais sinon nan j’suis heureu, mon lecteur mp3 fraichement déballé marche du tonerre :love:

du type lecteur cd ou cle usb ou encore platine?

Clé MP3 usb 256mo

http://www.pixmania.com/dev/gui_web/shopping/index.php?fuseaction=voir_fiche_article&monsieurprix=1&article=32445le seul hic: il n’encode pas directement la radio FM et dictaphone en mp3 :confused:

j’ai les trois exposé au pieds de mon lit c’est grave doc? :stuck_out_tongue:

dites y a un forum dedié pour ca! (en plus t’aurais mieux fait de prendre le Lynx il est mieux et moins cher et il encore toute source externe en MP3 :D)

joli mais je le trouve un peu cher :slight_smile: mais p-e que ces fonctionalités justifient cela :wink:

lol non t’inquiete pas je l’ai vu a l’oeuvre le lynx :wink:

Encore heureux :ange:

Euh MP Powwwaaah sinon :wink:

je repete ma question
comment fait on pour mettre des divx de mon ordi sur le hdd de la xbox?
:smiley:
de meme si un jour je remplacce le hdd par u_n 40 ou 80 ou120 doit on le brancher en externe ou y a la place dedans ? :smiley:

Si personne ne te réponds c’est peut-être parce que …

http://www.watch.impress.co.jp/internet/www/article/2001/1003/google.gif :ange:

Regarde sur legueux, c’est expliqué.

Tu es trop gentil Dredd [:-]

:love:

ben on me dit de venir ici pour poser mes questions sur les console et apres on me dit tappe google
hum
a quoi sert ce topic alors :??:

Fais marcher tes neurones [:-]

Ecoute, d’une part clubic n’est pas le site apprprié pour obtenir ce genre de renseignements (vas voir sur gueux.net), d’autre part n’espere pas arriver a le faire si tu n’est pas tes bon bricoleur et tres bon bidouilleur en informatique, sinon tu vas te retrouver avec une console grillée ou inutilisable :jap: