Si j’avais une PS2 je ferais pareil Planque mon zolie cube derrière un radiateur pour pas qu’on me la pique
[/TROLL]
:love:
Si j’avais une PS2 je ferais pareil Planque mon zolie cube derrière un radiateur pour pas qu’on me la pique
[/TROLL]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
pti coup de gueule contre nintendo qui aurait pu faire son Gameboy player en voilet :sarcastic: [:yeoh]
kikoo keneda , ben kes ki t arrive, tu fais la tete ? :??: :ange:
salut kirk
non y a un trolleur qui m’embette
erf le messant
mais sinon nan j’suis heureu, mon lecteur mp3 fraichement déballé marche du tonerre :love:
du type lecteur cd ou cle usb ou encore platine?
Clé MP3 usb 256mo
http://www.pixmania.com/dev/gui_web/shopping/index.php?fuseaction=voir_fiche_article&monsieurprix=1&article=32445le seul hic: il n’encode pas directement la radio FM et dictaphone en mp3
j’ai les trois exposé au pieds de mon lit c’est grave doc?
dites y a un forum dedié pour ca! (en plus t’aurais mieux fait de prendre le Lynx il est mieux et moins cher et il encore toute source externe en MP3 :D)
joli mais je le trouve un peu cher mais p-e que ces fonctionalités justifient cela
lol non t’inquiete pas je l’ai vu a l’oeuvre le lynx
Encore heureux :ange:
Euh MP Powwwaaah sinon
je repete ma question
comment fait on pour mettre des divx de mon ordi sur le hdd de la xbox?
de meme si un jour je remplacce le hdd par u_n 40 ou 80 ou120 doit on le brancher en externe ou y a la place dedans ?
Si personne ne te réponds c’est peut-être parce que …
http://www.watch.impress.co.jp/internet/www/article/2001/1003/google.gif :ange:
Regarde sur legueux, c’est expliqué.
Tu es trop gentil Dredd [:-]
ben on me dit de venir ici pour poser mes questions sur les console et apres on me dit tappe google
hum
a quoi sert ce topic alors :??:
Fais marcher tes neurones [:-]
Ecoute, d’une part clubic n’est pas le site apprprié pour obtenir ce genre de renseignements (vas voir sur gueux.net), d’autre part n’espere pas arriver a le faire si tu n’est pas tes bon bricoleur et tres bon bidouilleur en informatique, sinon tu vas te retrouver avec une console grillée ou inutilisable :jap: