[Topic Officiel] - .: Les 3 Consoles :. - MaJ 17/11/03

non je pensais juste que c etait tres facile

Non, c’est compliqué pour un neophyte, surtout le changement de disque dur.

arf, très façike? J4ai passé deux heures cette nuit à éplucher legueux et j’ai falli en faire une syncope (alors que même si chuis pas McGuyver ben chuis pas non plus Marie Ingals quoi) [:nexath]

allez viens jouer a GunBound au lieu de tomber dans le coté obscure de la boboX [:jimihendrix]
[:yeoh]

Suis trop fatigué ce soir :confused:

[:jimihendrix] trop crevé pour appuyer sur space [:dredd]

moi je telecharge et apres je joue attendez moi [:-]

mettre un dd dans la cacabox ? g un pote completemetn teubé en informatique qui l’a fait [:______]

mais apres qu’il a mis le DD il faut le preparer pour qu’il fonctionne sous la box !

cnul alors
tout le monde te dis c super pour voir des divx box et quand tu demande comment y font y a plus personne
mito :heink:

ben en fait soit ils sont informaticiens, soit ils achetent tres cher une console deja preparée (dans les 300 €!!!)

Spa beaucoup plus dur de se faire un truc à base d’x-box que de se faire un divixbow un oeu évoluée (c’est à dire pas un simple boitier de PC). Mais si on s’y connait peu ben on ferait mieux de pas trop présumer de ses moyens comme pour tout. Par contre, sur le forum de legueux y’a quelques filles qui n’ont pas l’air de beaucoup s’y connaitre mais qui arrive à faire des truc de leur machine :smiley:

Voila je me pose une question quelle est la console la plus vendu ds le monde entre c’est 3 la enfin un petit classement koi … :??:

la Game Boy advance je crois

ps2

et apres entre xbox et gc ?

mondialement? je dirai xbox

ouais c’est averifier mais la xbox se vend aussi bein que la ps1 en Asie :smiley:

le monsieur t’as dit entre les trois :stuck_out_tongue:

ben entre les trois c’est facile, c’est la PS2 qui a elle seule se vend largement plus que la xbox et la GC reunies.