[Topic Officiel] - .: Les 3 Consoles :. - MaJ 17/11/03

Faudra 10 ans aux autres consoles pour se vendre autant que ce qu’a déjà vendu Sony…si Sony n’en vend plus une seule à partir de là tout de suite :stuck_out_tongue:

mais y a pas des chiffres offcielle ?

Nan et c’est pour ça que ça fait parler :sleep:

bah tu fais comme tout le monde te te demerde et tu cherche ya des site et forum qui sont la pour sa !

en attendant j’ais vu personne faire des soirer rezo avec plusieur PS2, contrairement avec la XboX tu va avec chez un pote et tu joue a 4/8/12/16 personne et la tu t’amuse bien !

Ouais, le problème c’est que transporter une XBox de 4 kilos dans ton sac à dos, c’est relou… :confused: (alors qu’un réseau local de Cube, ça doit bien roxxer aussi)

Je te dirais ça dans qqes temps … normalement on doit faire un ptit truc dès que Mario Kart sera dispo (2 consoles, 2 TV et ptet 8 joueurs si on les trouve [:merlot]) :oui:

ben tiens, et tu mets ta TV 82 cm dans ton sac à dos aussi ?

Ali_G sponsorisé by Microsoft :smiley:

Des soirées reseau existent elles sont assez rares mais c’est pour jouer a Gran turismo 3 ou bien des jeux comme Timespllitters2 via le i-link :wink:

Sinon les plus gros truc organisés c’est avec une ps2 + un multitap et un jeu Pes2 :sol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ET DES BIERES :wink:

Ouais kami, des bières :smiley:

bieres allemandes de preferences :ange:

Ouais avec des lardons :miam:

Et des chips :oui:

et de strip-teaseuse :super:

apres avoir relu le premier post de ce topic je me rends compte que les prix tout comme la situation des trois consoles ont beaucoup changé ces derniers mois, et je me demande si un neophyte ne serait pas induit en erreur en lisant le debut de ce topic.

c’es sur que la… tout es a revoir (cf: topten) :smiley:

:shout: Startide au boulot [:super_chinois]

modifications à faire :

La PS2, sous l’impulsion concurrentielle des deux auters consoles, a haussé son niveau et propose des jeux de qualité.
La xbox flatule plus haut que son derriere et les jeux sont paradoxalement pas souvent fluides.
La GC fait son chemin a part, avec ses avantages et ses defauts.

et qu’il evite de prendre le classement top ten de jv.com par pitié [:super_chinois] :jap:

Y a même pas metroid Prime en tete des jeux GC [:peur]