[Topic Officiel] - .: Les 3 Consoles :. - MaJ 17/11/03

faudra que jy joue a celui la, jlai essayé 5min, il es vraiment si bien que ca?

:oui: il est même mieux

Euh … :??: :smiley:

Le jeu NGC qui se vend souvent le mieux chez micromania ben c’est…Super Smash Bros Melee [:yeoh]

A mon avis, dès qu’il vendent une console, automatiqument le client prend ce jeu (en plus du jeu gratos)

Ce que je veux dire c’est que, il y a encore 9 mois, y avait quand même bcp de dechets dans le catalogue PS2 pour peu de jeux de valeurs. En 9 mois le niveau est quand même fortement remonté je trouve, de même que la qualité moyenne de la réalisation des jeux.

il dira pu ca quand mgs3 sortira :sol:

Ah oui, il était temps que des jeux intéressants arrivent. :smiley:

Bof on a le temps puis il est multi-support. [:whistle]

tu dérive la :wink: moi jte dis que la ps2 a encore des ressources pour sortir de bons jeux tel que mgs3

Franchement, après avoir vu et revu la vidéo du TGS, je trouve ça bof, j’attends de le voir tourner et d’y jouer pour juger mais bon. [:kangol]

bon bah on a pas la meme notion de “bon gout” alors c’es pour ca je comprend mieux :oui:

Pour la vidéo du TGS, autant le passage dans la forêt semble intéressant avec de jolis graphismes … autant la séquence dans la grotte est moche avec des graphismes dignent d’une PS1. J’espère juste ne pas jouer à un film intéractif. :confused:

bah il es pas finalisé

et puis la grotte se situe a la fin du jeu donc normal qu’elle soit moins bien rendu que la foret

Ah vous d’en poster un :slight_smile: Remarquez il y a le topoc de dredd :“à quoi avez vous joué cette semaine”… :smiley:

Lapin -> je vais chez le medecin aujourd’hui… mais je ferais ca cette semaine :slight_smile:

je digne, tu dignes :smiley:

TGS c’est quoi les amis ? :pt1cable:

moi jveux bien faire le topten ps2 (gamecube j’ai pas assez de jeux) mais je fais par rapport a quoi? a mes gouts? aux chiffres de ventes?

Autant faire les goûts du forum… c’est notre sélection du forum jv@clubic en quelque sorte :slight_smile:

Sinon autant mettre des liens vers les scores de ventes… et les ventes ca fait pas les bons jeux (forcément).

ok bon jle fais (en collaboration avec kami) pour mercredi :stuck_out_tongue:

PAs d’urgence :slight_smile:

Tain il y a starfox adventures qui va passer à 30€ [:spade]

il devrait etre a ce prix la les jeux

cela dis je vais le prendre celui ci :slight_smile: