J’ai vu le trailer sur game On hier
Pas mal … mais je trouve l’ambiance … décousue … mais chouette
J’ai vu le trailer sur game On hier
Pas mal … mais je trouve l’ambiance … décousue … mais chouette
oui la jungle ca me plait pas trop non plus
c’es pu trop de linfiltrationn
Bon courage [:peur]
anh jai vu le PS2 silver et jai craqué :love: :love: , bon v casser ma tirelire :fou:
Moi je l’ai vue et touché un peu ce week-end et frachement j’ai moyennement aimé Je crois que je préfère la PS2 normale.
moi j’aimerais bien une PS2 rouge lucifer :love:
:oui: Comme la nouvelle GC :love:
Pas pour nous la GC rouge
si, mais via lik-sang
tain si on etait pas sur de se chopper des frais de douane mirobolants quand on passe par lik-sang je commanderais bien un truc la bas moi
Play-asia cay mieux :jap: [:lapin_bourre_a_la_biere]
(sinon la GC va bientôt baisser à 99 uros aussi au japon … [:merlot])
trouve moi un pas cher sans frais de douane et qui fait la GP 32 et la GBA sp dans les coloris exotiques STP :love:
Genre batmat t’as pas encore sortit la bombe de peintures et les bay bus pour monter sur ta console ? [:dunk]
rigole pas j’y ai songé, mais j’ai pas trouvé de site indiquant clairement si la coque de la GBA sp était démontable (je voulais faire une anodisation)
Franchement je pense pas que tu puisse démonter la SP sans l’abimer
Un bon coup de dremel pour faire une araignée sur le capot
Bref faut que je refasse ce topic moi en attendant, qqn a déjà tous les prix pour moi (corse inside :D)?
Ça doit être démontable si tu as le tournevis qui va avec les vis chelou made by Nintendo.
Non la coque de la SP est aussi clipsée
non, je ne pense pas, si c’etait demontable, j’aurais trouvé des trucs qui en parlent sur le ouèbe. La GBA par contre est facilement démontable.
Bah, avec un marteau et un burin, ça doit sauter… [:whistle]
Mets la en Corse et elle va sauter aussi [:spade] [:dunk]