[Topic Officiel] - .: Les 3 Consoles :. - MaJ 17/11/03

Y’a surelent moyen de démonter, mais c’est comme certaines télécommandes ou appareils portatifsd, c’est pas fait fait pour et tu vas l’abimer.

les clips ça fait cher :cry: :’( (surtout sur les souris micromou intellimouse explorer quand on veut remettre la roulette droite et qu’on nque tout) :’( :d

Arfn l’autre jour ma souris c’est cassée la gueule et quand je l’ai ramassée c’est moi qui ait fait la gueule en voyant la molette toute niquée de travers [:nexath] J’ai bien cru qu’elle éatit foutue, mais j’ai poussé un peu et elle s’est remise en place…

tu c’est la ou on enmene nos Xbox ya deja pas mal de TV et c’est pas des petite tele de 82 cm si tu voit se que je veut dire !

de ton coter nous on a Halo et Counter Strike ( via emulateur )
ou Collin 4, ou Soul Calibur 2, ou tellement de jeux que sa tourne 1 week end comme sa !

et pas besoin d’un sac a dos ya la bagnole pour sa et on joue meme au rezo a distance gratos au frais a mon pote billou !

counter strike [:dunk] pas besoin d’une bobox [:dunk]

meme mon pote avec son pentium 200 arrive a le faire tourner :lol:

Oui, c’est bien et je t’avoue que je suis tres content pour toi, mais ta chanceuse vie n’est pas representative du marché. Pour l’instant les consoles en LAN ca reste anecdotique.

en dehors des rezo personnelle je voit aucune salle equiper uniquement de GC, PS2 ou Xbox en Rezo !

que du PC, c’est qu’ici en general pres de 90% du forum possede un PC ( sauf le reste qui utilise via un ami ou le boulot/ecole pour la connexion internet )!

les rezo pour la PS2 son limiter a 4 joueurs, Game cube chez pas on va voir sous peut car avec la baisse des prix elle m’interesse un peut plus ( surtout pour Mario Kart et Dragon Ball Z Budokai qui est le jour et la nuit entre la version GC et ps2 ) et Xbox tu peut aller jusk’a 16 tout depend du jeux que sa soit rezo ou internet ( faut juste le matos restant )

bon ben j ai pas reussi a me decider

http://membres.lycos.fr/menubestof/ps2.JPG

:smiley:

c’est faux
pas de limite cela depend du jeu

Pas de GC :heink: [:usqueubeu]

:??:

la ps2 allez hop offert a ma copine (pas mal la lecture dvd et les jeux)
elle vient de repartir a lyon avec
la xbox allez hop un divxbox pour ma mere mais la ça se corse :smiley: (je suis sur gueux en ce moment mais c pas tres bien expliqué quand au choix de la puce etc)
meme pas un cd de demo quel crochu ce bill
et si tu crois que j’ai t’acheter un jeu a 450 balles tu peux t’accrocher au rideau fermement
en plus y parait que c pas super les jeux xbox

alors vous allez me dire c bien t’as acheter 2 belle console et toi tu as quoi ?

un pc :smiley: top bacon cheese double tranche de steack maxibest of :smiley:

Déjà il y a des jeux neufs à 25€ sans compter les jeux d’occaz, pour la qualité des jeux xbox faut peut-etre tester avant de juger. [:kangol]

ben en faite j’en sais rien tant que j’ai pas vu
mais j’ai vu aucun jeux a 25 euro

ouais mais dans ce lot de daube y a que quelques jeux qui ont un interet
que ce soit pour le online ou autre …

Les seuls jeux qui me font saliver sur la box sont Fable et TFLO :love:

Lot de daubes? Mais tu te fous de qui là? La moitié sont d’excellents jeux et y’a pas mal de hits alors arrêtte de voire des daubes partout surtout que t’as pas l’air de toucher une quille en matière de jeux…

DES DAUBES POUR UNE CONSOLE
les jeux ressemble a un pc desolé :smiley:
beau ou pas beau m’en fou j’ai un pc :heink:

Qui te parle de beauté? Et personne te demande de hurler hein.

Un bon jeu est un bon jeu qu’il soit sur PC, console ou cafetière électrique.

ben moi j’ai pas achete la xbox pour ca et pis voila mais si j’en vois un jeu tourner je m’attendrait a voir les ralentissement qu on me parle tant