[Topic Officiel] - .: Les 3 Consoles :. - MaJ 17/11/03

Autres -> mon ordi :stuck_out_tongue:
:kimouss:

le faite de rajouter une puce est completement legal etant donné ke la priorité premiere de la puce c de pouvoir jouer au jeu d’import , et d’apres les loix Fr c tout a fait legal ( je c je vend des puces :oui: )

FrE3mAn -> t’as noté que la Xbox était moins cher que la play 2 jusqu’à il y a pas si longtemps (je crois que la play2 a finalement baissé aussi) ca explique qu’il y ai pas certaines options sur la BOX…

Pour le DVD c’est moche je trouve en effet, d’autant que ca aurait certainement permis d’enterrer la play2 que beaucoup utilisent que pour ca ou presque)…

Par contre pour le son machin chose, il y a pas grand monde qui a ce genre 'déquipement donc mieux vallait faire une console à un prix plus réduit que d’inclure un truc qui servira pas à l’essentiel des gens.

Pour le reste évidemment doit falloir faire qqch à la console pour qu’elle lise ce genre de fichiers (je pense).

Acid -> le fait que les puces permettent de contourner une mesure non légale ne les rend pas légales pour autant… je sais pas si elles le sont ou pas, mais dans tous les cas ton argument n’a pas de valeur juridique je pense.

Toute facon vu la fiabilité du matos mieux vaut pucer que quand c’est plus garanti car sinon c’est une carcasse de box ou de play 2 à la poubelle.

Notez aussi que le Cube est garanti deux ans (et qu’on a pas besoin de le pucer je crois :D).

Dreamcast Power! :smiley:

On en trouve encore dans le commerce (neuves j’entends) ?

non je pense pas…

ben justement non, …la Xbox a toujours été plus cher que la PS2…a la sortie il y avait quand meme plus de 1000 Frs d’ecart…pour ce prix la, ils auraient au moins pu mettre la sortie optique et la possiblilité de lire les DVD sans ce cable a la con…il n’y a que depuis pas longtemps qu’elle et au meme prix…et si elle a baissé autant que ca , c’est vraiment parce qu’elle ne marchait pas…voir une console baisser de presque 300 euros en 1 an et demi…c’est du jamais vu!!!
tu parle de ces sorties en diasant que peu de gens l’utilisent…je pense que plus de personnes utilisent leurs xbox sur un ampli DDigital, que en reseau…dans ce cas, la sortie reseau aussi n’est pas necessaire…
mais bon, le probleme n’est pas de reflechir la dessus…je dis juste que c’est mesquin, et ca reflete quand meme la mentalite crosoft…achete le plus gros…et rachete en encore pour tout avoir…!!!

+1 :oui:

C’est bien connu, SONY travaille sans bénéfices et pour la beauté du geste :lol:

La Xbox a TOUJOURS été plus cher que la play 2 ? T’es certain ? Moi j’ai comme un doute là… il me semble bien que la play a été plus couteuse, ou au mieux au même prix…

Et voui c dommage de pas avoir mis les trucs DVD d’origine.

Quand à la sortie réseau t’as pas capté un truc : Microsoft vend le xbox live, mais pas d’amplis digital je sais pas quoi. C’est donc logique qu’ils aient installé d’origine ce qu’ils vont EUX exploiter plus tard. Il y a rien de choquant à ca :confused:

Juste une petite question ne trouvant pas le TO
y a mon voisin qui a acheter GTurismo3 .
Je me dit ok ca va dechirer on va commencer avec une petite Fto d’occaz etc… mais la pas d’occaz que du neuf… :confused:
et 5 voiture qui se battent en duel… :frowning: c’est normal?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Up

Han le up de sauvage mon lapin :wink:

Faudrait que je mete les prix à jour tiens :smiley:

la meilleur console de tous les temps est la DREAMCAST!aucune console ne m’a autant fait plaisir que cette console!elle avez une avance graphique considerable(meme qd la ps2 est sorti elle ne pouvais pas faire mieux…)les jeux etaient tres nombeux et varié…et le jeu que j’ai preféré dessus c’est skies of arcadia!(meme zelda WW ne m’a pas autant accroché…)

skies of arcadia est sur GameCube, donc la gamecube devient la meilleure console :smiley: Et puis on peut encore en acheter des GC !!

En effet la dream a subit un bien triste sort… le pad était pas top faut dire, mais ca explique pas son échec :frowning:

Le Pad Dream pas top ? :ouch: :heink:

moi je vais surement prendre la dreamcast :stuck_out_tongue:

y a pleins de jeux pas chers en occaz et y a quand m^me eu des bons titres dessus

les 3 consoles du moment, je sais pas trop, ça dépend des jeux :confused:

foot ou sport-- rien de nouveau par rapport aux 16/32 bits et pc
jeux de baston-- tekken4 sur ps2, capcom un peu partout
les rts, je prends ceux du pc
les rpg et plateformes à part 2,3 comme rayman3, y en a des bien mieux sur mégadrive/snes, c’était mieux avant ©

sega reviendra sur le devant plus tard :love: du moins j’espère [:peur]:’(

au moins il peut se concentrer sur son énorme savoir faire en matière de craétion de jeux :oui:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

100 :stuck_out_tongue:

auh honnetement je crois que c’est mort pour sega, en tt cas pas dans les années qui viennent. vas falloir qu’il en vendent des sonic avant de renflouer les caisses :smiley:

Ce vieux Up [:super_chinois]