[Topic Officiel] - .: Les 3 Consoles :. - MaJ 17/11/03

ouais faire une lan xbox ca a deja ete fait et ca doit etre pas mal du tout :super:

si je me souviens bien c 30€ la manette :wink:

J’ai fait une rapide mise à jour.

Si vous avez des données à me soumettre, n’hésitez pas !!!

Je viens de mettre à jour et g arranger un peu la mise en forme de mon post sur les meilleurs jeux PS2, si vous aves des jeux ou des caté à ajouter n’hésitez pas :wink:
:stuck_out_tongue:

On parle de moua? :??: :sarcastic:

[:vincentl30]

J’ai fait la mise à jour pour la partie technique. Faudrait aussi trouver un autre dégradé pour les jeux car le jaune en bas CAY MAUCHE :smiley:

[:snoopy10]

La Xbox est (normalement) desormais à 199 Euros ! Je viens de le lire dans le Journal :oui:

Un lien vers l’article ici : http://membres.lycos.fr/smilefun/xbox.jpg

:alert: 56k, le fichier fait 326 ko :ouch:

Ils ont répercuter :oui:

effectivement, ben moi sinon la xbox car meme si j’aime bien la gamecube, les jeux sont un peu trop enfantin ( je generalise un peu, chui dsl ) Et la ps2, les jeux ne sont pas super graphiquement on sent qu’elle s’essoufle !

Je ferais une mise à jour ^^

“Avec [les consoles], nous ne seront pas bénéficiaires avant 10 ou 15 ans” :ouch: :lol:

Comme quoi il en ont rien à foutre de gagner du pognon tout de suite, c’est le trust du marché qu’ils visent et ils y mettront tous les fond qu’ils faudra pour y arriver, même si c’est dans 20 ans :smiley:

Et encore un :sleep:

Moi perso j’ai aucune des 3 consoles (Collegien qui est pas Crésus Inside :stuck_out_tongue: ), mais je pense que si je devais en avoir une je pencherais sur la xbox !!! :super:

  1. Maintenant elle est plus trop cher :yep:
  2. Elle pourrait faire DVD de salon parce que mon lecteur DVD de PC deconne :smiley:
  3. C’est vachement joli les jeux qu’ils a dessus !
  4. Y sortent moins de jeux dessus que sur ps2 : je m’en fiche, vu le prix je m’en acheterais pas tous les jours :ouch:
  5. Quand elle sera depassé, y’aura petre moyen de faire tourner Linux dessus :sol: :smiley:
  6. C’est tout mais c’est deja pas mal :oui: :smiley:

Sinon, [:pomerol] tout le monde !

Moi j’ai aucune des trois consoles mais comme après 15 ans de jeux vidéos je sais plus ou moins à quoi je veux jouer ben ce sera GameCube. Y’a quelques années, la PS2 aurait eue mes faveurs, parce que c’est celle qui à le plus de jeux, de toutes les sortes, le moins cher, la gamme occas ou budget la plus prolifique etc.

Mais là ça va, j’ai eu ma période ras de marrée de jeux avec la PSX et je le regrettes pas un seul instant, ça a été le pied total jusqu’à ce que ma lentille parte en kouy. Mais là je sais pas, je me vois plus avec le Cube même si paradoxalement elle est sensé êtree moins “mature” que les autres. Peut-être tout simplement parce que je veux jouer et rien d’autre avec cette console…

En tous cas c’est clair et net que la X-Box devient une excellente affaire! Une DVD/DivX Box qui permet de jouer à des jeux mortels etc pour 199€ c’est pas mal :smiley:

Up

UP UP [:megadub_wife]

J’ai trouvé une X-Box de base à 198€ sur discount.

[:vincentl30]
et vive le cube :smiley:

une question a laquelle vous allez peut etre pouvoir repondre…
j’ai une PS2…(que je revendrais pour rien au monde pour l’instant…) et mon frere viens de me passer son xbox qu’il vient d’acheter…
deja, je vois que pour lire les DVD, ils fo acheter le kit machin + telecommande…abused!!! ensuite je veux la brancher sur mon ampli pour profiter du joli son Dolby Digital et DTS avec lequel ils font une pub d’enfer pour vendre leurs jeux …(tous les jeux sont marqué DD inside alors que certains ont a peine une piste stereo…mais bon…) et la stupeur…elle est ou la sortie optique numérique??? meme pas une coax!!! je me dis il y a une couille…mais non, je me trompe pas…fo encore racheter une prise scart mes fesses kit TV avancé!!! si ca c’est pas se foutre de la gueule du monde??? au -, avec ma PS2, j’ai juste eu un cable optique a mettre entre mon ampli et ma console pour GTA en DTS (un vrai DTS…pas un dolby srround emulé …!) et mes DVD passent direct dessus…!!! et cette console a quand meme 2 ans de + que la box…!!!
sinon, il faut quoi pour lire les divx et mp3?? mon frere ne veut pas la modder, et je ne sais pas si c’est faisable sans…
merci de vos reponses.;!