[Topic Officiel] - .: Les 3 Consoles :. - MaJ 17/11/03

:yep: up

J’ai repris la trame d’un autre post pro ps2 pour prouver que la xbox a la meme chose… suffit d’avoir l’oeil

la xbox avance pas mal en tout genre de jeux

-le jeu de plates formes (blinx a l’air rigolo tout plein mais j’ai pas pu essayer plus que ca)
-le Rpg (jeu de role) avec morrowind
-football: FIFA 2003
-divers : l’excellent jetset radio

-Sport Mécanique :en F1 l’excellent F1 2002 et en rally rally championship, colin 3

“Le survival horror est bien representé avec l’innovant THe thing” aussi sur xbox ainsi que Timesplitters 2 et aussi Silent Hill 2 : Inner Fear, aussi sur xbox !!!

Jeu de combats:
DOA3…

les incontournables : HALO,UNREAL TOURNAMENT, HITMAN 2, SPLINTER CELL !!! ( qui rabat son caquet a mgs2 qui est trop romancé facon japonais !! beurkkk le 1 etait mieux quand meme)

quand aux jeux a part cité par le fanatic de la ps2 … ils vont pas etre a part et en exclu ps2 tres longtemps… et meme si c le cas… la xbox propose une autre qualité graphique que la ps2 … et de tres bon jeu

je dirai meme que point de vue graphisme la GameCube sort du lot assez largement.

:stuck_out_tongue:
bon ça y est j’ai craqué : je suis entrain de revendre ma ps2 pour acheter une box !

alors petite question au passage : qu’est-ce qu’il faut comme accessoire pour la box ?

y’a un site qui détaille tout ce qui est dispo ?

j’ai voter autre startide !!
t’avais qu’a mettre l’option pas de console dutout ! :smiley: :smiley:
non je deconne j’ai la game cube, elle m’eclate cette petite console, pi je trouve que les jeux nintendo, aussi gamin soit il, ont une identités propres, ca change de se que l’ont voit sur les machines a coté donc pour moi avoir un pc et une game cube c le top :slight_smile:

pour la boite a q je trouve pas d’interet de la posseder si ont possede un pc, c vrai quoi ses meilleurs jeu existent en version pc, donc forcement meilleurs :smiley: et/ou vont sortir sur pc, genre halo mais celui la il sera tellement depassé quand ils vont enfin ce decider que j’en aurais RAF

MiLLeNiuM -> mouais chuis pas du tout d’accord quand tu dis que la box n’a pas d’interet quand t’as un pc …

le jour où y’aura des jeux de bastons ou des adaptations consoles de qualité sur pc ça sera peut-être vrai …

et Halo, quand il sortira sur PC, y’aura Halo 4 sur la Box :stuck_out_tongue:

vi les jeux de bastons … mais honnetemment si c pour jouer a un bon jeu de baston dans ce cas la, alors achete toi une ps2 doa3 ? c le meme que le 2 en + beau et microsoft a basé ca xbox uniquement sur ca, c plus beau que les autres consoles
mais si t un puristes du jeu de baston ( moi par exemple :smiley: )alors tu joueras a soul calibur sur dreamcast, a virtua fighter 4 sur ps2, a TTT sur ps2 a tekken 4 sur ps2 mais pas a un pseudo jeu de combat qui n’a pour interet que de jolies filles en biquini et des graphismes d’une finesse halucinante
pour halo en revanche je pense exactement la meme chose :slight_smile:

des adaptations consoles de qualités ? tu es serieux la ? les adaptations consoles sont la plupart du temps meilleurs que l’original et c pas dur
dernier exemple en date : rallisport challenge, j’aime pas ce jeu mais il est plus mieux bien sur pc, par contre j’ai lu dans le nouveau joystick que l’adaptation de Nightfire pour pc etait naze
bon sinon si tu veux parler d’adaptation, on va prendre le sens inverse, cad pc vers console et tu avoueras qu’en general c plutot comique ! max payne sur xboite … ut sur dreamcast no comment, soldier of fortune tjs sur cast … j’ai pas tous les exemples en tete, mais les adaptations sont plus reussi de console vers pc que l’inverse
bon j’espere que ca reste constructif parce que je veux pas defendre mon pc comme un gamin

chuis pas un puriste des jeux de baston :stuck_out_tongue:

j’aime pas virtua fighter … tekken 4 ben … bof … me souale un peu … et TTT (si c’est bien Tekken Tag :D) je l’ai jeté très vite !!

par contre pour soul calibur : c’est le jeux (avec jet set radio) que je regrette le plus depuis que j’ai revendu ma dreamcast …

bon j’en revient quand même à ma question :stuck_out_tongue: : qu’est-ce que je dois acheter comme accessoire pour la box ?

clavier souris ! j’ai essayé halo a la manette et j’ai pas pu
ca ma gaché mon plaisir et un vga box aussi histoire que ca ressemble definitivement a un pc :smiley:

lol :stuck_out_tongue:

vivement soul calibur 2 ! dispo sur toutes les plate formes … pas de jaloux :slight_smile:

vi :smiley: :smiley: :smiley:

Une deuxième manette :sarcastic::smiley:

:stuck_out_tongue: evo

vi ça c’est sur :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Euh en tout cas la carte mémoire spa très utile :sarcastic::smiley:

mais si !

pour emmener ses sauvegardes chez mes potes !

… arf vi j’ai pas de potes :stuck_out_tongue:

en fait : faut des cables spéciaux pour brancher la console (genre dfférents de ceux fournis) à la TV + ampli ?

euh bein mes potes zon pas la XB … pi de toute facon tu démontes le DD stout :smiley:

en fait : faut des cables spéciaux pour brancher la console (genre dfférents de ceux fournis) à la TV + ampli ?

Je pense que ceux de la console suffisent mais attend confirmation :oui:

et tu perds ta garantie !