Oui bien sur.
ce qui est bien sûr illégal…
excellent topic :super: :super: :super:
sinon pk pas mettre ici les exclusivités de chacune des consoles??? (seulement leus bons jeux reconnus comme tels)
cela permettrait aux joueurs fans de certains jeux d’opérer leur choix
Ah bon ? :heink:
bne moi j ai vu une animation en flash pour la x-box live et cette console a l air plus innovente par rapport a ce qu on peut facilement jouer sur le net avec ces copains voila c’est tout ou sinon la game cube est po mal aussi :super:
bon super la x-box mais surtout la live a quand sa sortie en europe si c’est l egale de demander ca bien sur :sarcastic: :sarcastic:
Excellent topic Startide :o !!!
Ca recapitule bien tout c’est parfait
Bon alors, c’est illégal les puces qou quoi :??:
ben je crois j en suis meme sur mattaw
moi la console g arreter apres la megadrive … depuis je suis sur PC
Toute la difficulté est là… rester objectif. C’est pour ca aussi que je fais le topic, dépasser mes préjugés.
Si tu peux m’aider à remplir pour la play 2… Car pour balancer des vannes il y a pas besoin de bien connaitre
o me demande et je reponds je suis desolé je voulais pas en arriver jusque la mais bon j y etait un peu obliger je dis plus rien je ferme ma bouche et je suis poli
y a quoi de pas l egale dans flasher le bios et remplacer le disque dur de la box c’est legale y a juste pour les jeux que c’est po l egale mais c’est bon je vais effacer ce que j ai dit pas de probleme :super:
En fait, il n’est pas légal de flasher ou de pucer ta console car les bios utilisés pour ce faire son Copyrightés ( ce sont des Bios M$ qui ont été hacké, seul le bios spécial Linux est légal )
Donc, pour l’instant, sur Xbox, il n’y a AUCUN modchippage légal hormis le bios spécial Linux !
a+
Je pense que pour la ps2 que tu as tout dis a peu pres.
Elle universelle et s’adresse a tous les joueurs tant la ludotheque est variée.
Je vais essayer de vous faire une liste non exhaustive des meilleurs jeux Ps2 et ce ,pour chaque catégorie de jeux:
Pour tous les amateurs de jeux de sport ,et sport mecanique la Ps2 est à mon sens la mieux desservie
Jeux de Sports
- Football:
Pro Evolution Soccer,
PES2 ,
FIFA 2003,
Le Monde Des bleux (pour ceux qui aiment :sarcastic: :lol: )
-Basket :
NBA live 2K3 > il y aussi un jeu de streeball qui ne va pas tarder à sortir (de Sega je crois)
[liste non exhaustive pour jeux de basket je ne les connais pas bien desolé :’(]
-Tennis:
Smash Tennis Court pro Tournament
Virtua Tennis 2 (from Dreamcast)
-Tous les sports “americains” :
NHL2003 , football américain,
-Sports de glisse et extreme :
Splashdown
SSX Tricky ,
MAT hoffman,
la série Tony HAWk ,
agressive inline …(liste tres longue)
Sport Mécanique et jeux de caisses
F12002 de EaSports
Gran Turismo 3 a-spec (et GT3 concept)
Toca Race,
MId night club ,
Burnout 1 et 2
Rally:
WRC2,
Vrally 3,
Colin Mac Rae 3,
Gt Africa,
Shox
Jeu de moto : Gp2 , Riding Spirits.
En Survival Horror :
Project Zero
The thing
Silent Hill 2
A venir : Silent hill 3
Action/ Aventure:
ICo ; :yep:
Metal Gear Solid 2 ;
GTA3 et Vice city,
Devil May cry
Soul reaver2 ,
The Getaway :-/,
Spiderman ,
Le Seigneur des Anneaux les Deux Tours,
Conflict desert Storm,
Ghost Recon,
Onimusha 1 et 2…
A venir : Tomb Raider, Devil may cry 2, Primal, Raven Shield, Splinter Cell
Plateforme:
[#f00e00]Jack and Daxter,
Ratchet and Clank,
Sly racoon, [/#f00e00]
Ty the tiger (pour les nenfants :oui: )
First Person Shooter
Time Slpitters 2,
Red Faction 1 et 2,
Medal of Honor,
Halfe Life,
James Bond Night fire,
Soldier of Fortune 2
Deux Ex
Role Player Game:
Final Fantasy X,
Summoner 2,
Dark Cloud ( :-/)
A venir : Final Fantasy X-2 (pas pour tout de suite hein), Dark Cloud 2
RTS:
Age of Empires 2 ,
Dynasty Tactics
Jeu de combats:
Virtua Fighter 4
Tekken 4
Dead Or Alive2
Dragon Ball Z budokai :super:
A venir : Mortal Combat, VF 4 evolution
a oki je pensais que ce tait legal mais bon si tu le dis c’est que ca doit etre vrai :super:
salut,
je possede des pc depuis deja une 10aine d annees… Mais je suis assez interresse par acheter une console.
Etant completement novice dans le milieu des consoles (j ai bien eu une ATARI mais bon…), j ai une question (surement ?) ridicule.
Voila, quand je joue sur PC a des jeux genres HITMAN 2, UNREAL…j utilise une souris…Comment fait on sur console, car je vois vraiment mal comment jouer a ce genre de jeux sans souris.
Merci pour la reponse
Matthieu
ben y fo s adapter a la manette c’est tout bon tu va te faire chier quelques temps mais ca va vite :super: ou sinon y a qu a integrer a la x box des ports souris et clavier et souris mais alors la je vois pas l interret d acheter une console ( moi j ai pas encore tester unreal sur x box mais ca doit faire bizarre de jouer avec une manette :super:
Et surtout le port souris, c’est important de le préciser
oui surtout euh oussinon quelqu un a quelques infos en plus pour le systeme x box live