[Topic Officiel] - .: Les 3 Consoles :. - MaJ 17/11/03

Oui bien sur.

ce qui est bien sûr illégal…

excellent topic :super: :super: :super:

sinon pk pas mettre ici les exclusivités de chacune des consoles??? (seulement leus bons jeux reconnus comme tels)
cela permettrait aux joueurs fans de certains jeux d’opérer leur choix :wink:

Ah bon ? :heink:

bne moi j ai vu une animation en flash pour la x-box live et cette console a l air plus innovente par rapport a ce qu on peut facilement jouer sur le net avec ces copains voila c’est tout ou sinon la game cube est po mal aussi :super:

bon super la x-box mais surtout la live a quand sa sortie en europe si c’est l egale de demander ca bien sur :sarcastic: :sarcastic:

Excellent topic Startide :o !!!
Ca recapitule bien tout c’est parfait :slight_smile:

Bon alors, c’est illégal les puces qou quoi :??:

ben je crois j en suis meme sur mattaw

moi la console g arreter apres la megadrive … depuis je suis sur PC

Toute la difficulté est là… rester objectif. C’est pour ca aussi que je fais le topic, dépasser mes préjugés.

Si tu peux m’aider à remplir pour la play 2… Car pour balancer des vannes il y a pas besoin de bien connaitre :wink: :smiley:

o me demande et je reponds je suis desolé je voulais pas en arriver jusque la mais bon j y etait un peu obliger je dis plus rien je ferme ma bouche et je suis poli :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

y a quoi de pas l egale dans flasher le bios et remplacer le disque dur de la box c’est legale y a juste pour les jeux que c’est po l egale mais c’est bon je vais effacer ce que j ai dit pas de probleme :super:

En fait, il n’est pas légal de flasher ou de pucer ta console car les bios utilisés pour ce faire son Copyrightés ( ce sont des Bios M$ qui ont été hacké, seul le bios spécial Linux est légal )
Donc, pour l’instant, sur Xbox, il n’y a AUCUN modchippage légal hormis le bios spécial Linux !
a+

Je pense que pour la ps2 que tu as tout dis a peu pres.
Elle universelle et s’adresse a tous les joueurs tant la ludotheque est variée.

Je vais essayer :wink: de vous faire une liste non exhaustive des meilleurs jeux Ps2 et ce ,pour chaque catégorie de jeux:

Pour tous les amateurs de jeux de sport ,et sport mecanique la Ps2 est à mon sens la mieux desservie

Jeux de Sports

- Football:

Pro Evolution Soccer,
PES2 ,
FIFA 2003,
Le Monde Des bleux (pour ceux qui aiment :sarcastic: :lol: )

-Basket :

NBA live 2K3 > il y aussi un jeu de streeball qui ne va pas tarder à sortir (de Sega je crois)
[liste non exhaustive pour jeux de basket je ne les connais pas bien desolé :’(]

-Tennis:

Smash Tennis Court pro Tournament
Virtua Tennis 2 (from Dreamcast)

-Tous les sports “americains” :

NHL2003 , football américain,

-Sports de glisse et extreme :

Splashdown
SSX Tricky ,
MAT hoffman,
la série Tony HAWk ,
agressive inline …(liste tres longue)

Sport Mécanique et jeux de caisses

F12002 de EaSports
Gran Turismo 3 a-spec (et GT3 concept)
Toca Race,
MId night club ,
Burnout 1 et 2

Rally:

WRC2,
Vrally 3,
Colin Mac Rae 3,
Gt Africa,
Shox

Jeu de moto : Gp2 , Riding Spirits.

En Survival Horror :

Project Zero
The thing
Silent Hill 2

A venir : Silent hill 3

Action/ Aventure:

ICo ; :yep:
Metal Gear Solid 2 ;
GTA3 et Vice city,
Devil May cry :smiley:
Soul reaver2 ,
The Getaway :-/,
Spiderman ,
Le Seigneur des Anneaux les Deux Tours,
Conflict desert Storm,
Ghost Recon,
Onimusha 1 et 2…

A venir : Tomb Raider, Devil may cry 2, Primal, Raven Shield, Splinter Cell

Plateforme:

[#f00e00]Jack and Daxter,
Ratchet and Clank,
Sly racoon, [/#f00e00]
Ty the tiger (pour les nenfants :oui: )

First Person Shooter

Time Slpitters 2,
Red Faction 1 et 2,
Medal of Honor,
Halfe Life,
James Bond Night fire,
Soldier of Fortune 2
Deux Ex

Role Player Game:

Final Fantasy X,
Summoner 2,
Dark Cloud ( :-/)

A venir : Final Fantasy X-2 (pas pour tout de suite hein), Dark Cloud 2

RTS:

Age of Empires 2 ,
Dynasty Tactics

Jeu de combats:

Virtua Fighter 4
Tekken 4
Dead Or Alive2
Dragon Ball Z budokai :super:

A venir : Mortal Combat, VF 4 evolution

:wink:

a oki je pensais que ce tait legal mais bon si tu le dis c’est que ca doit etre vrai :super:

salut,
je possede des pc depuis deja une 10aine d annees… Mais je suis assez interresse par acheter une console.
Etant completement novice dans le milieu des consoles (j ai bien eu une ATARI mais bon…), j ai une question (surement ?) ridicule.
Voila, quand je joue sur PC a des jeux genres HITMAN 2, UNREAL…j utilise une souris…Comment fait on sur console, car je vois vraiment mal comment jouer a ce genre de jeux sans souris.

Merci pour la reponse

Matthieu

ben y fo s adapter a la manette c’est tout bon tu va te faire chier quelques temps mais ca va vite :super: ou sinon y a qu a integrer a la x box des ports souris et clavier et souris :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: mais alors la je vois pas l interret d acheter une console ( moi j ai pas encore tester unreal sur x box mais ca doit faire bizarre de jouer avec une manette :super:

Et surtout le port souris, c’est important de le préciser :smiley:

oui surtout :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: euh oussinon quelqu un a quelques infos en plus pour le systeme x box live