[Topic Officiel] - .: Les 3 Consoles :. - MaJ 17/11/03

oui oui…sale riche [:yeoh]

allez pour le plaisir…

sale riche [:-] :smiley:

Je vois plus le gamecube comme une console complémentaire pour les gros joueurs. Soit gamecube + ps2, soit gamecube + xbox ou alors gamecube + pc.

ouais exactement Pti c’est ce que je pense aussi

Dredd va te faire fourrer par un pitch [:-] :smiley:

:stuck_out_tongue: a toi

je ne vais pas me répeter, je te conseille juste de lire mon post plus haut :wink:

ps: ayant aussi la ps2 + gamecube, j’ai un penchant pour gamecube , je trouve qu’on ressens beaucoup plus l’esprit jeux vidéo (a ce que j’ai compris c’es ca que tu recherche) :slight_smile:

Va falloir que je me remette à mon TO Ps2 [:whistle]

ben oui surtout que y a une question qui t’etait adresse datant du 16/11 :cry: [:nexath]

merci pour ces reponses

en effet, le prix influe enormement sur mon choix

a 99€ la console (-6% fnac bientot grace a la journee adherents le 27/11 ou 05/12)

et puis je ne compte pas non plus me ruiner en jeux…
3 ou 4 hits par an me suffiront a jongler les w-e pluvieux

par contre, comment se fait il que DBZ 1 soit sur GC et PS2 mais que DBZ 2 soit uniquement sur PS2 ??

sa sortie sur GC est elle prevue ? retardee ?

merci

En fait DBZ1 vient de sortir sur Gamecube à peu près en même temps que le DBZ2 est sortis sur la PS2! Mais il en on profité pour le réaliser en Cel-shading, technique qui est justement utilisée sur DBZ2 (perso je trouve le Cel de la version GC un peu plus réussi, les perso sont plus beaux…enfin sur les screen).

Gamecube + bon PC => tu as la quazy totalité des jeux ou tu peux avoir mieux :wink: :oui:

ce n’est pas le même cel shading apparemment aussi bizarre que cela puisse être…les contours sur la version Budokai2 m’ont l’air plus épais… :heink:

PAs totalement vrai enfin loin de là :heink:

bin si … [:austindangerpowers]
J’veux dire, on peut avoir mgs2, GTA 3 (+vice city), pes 3 sur pc (dispo sur PS2) … on peut également avoir Halo et Splinter Cell sur PC (dispo sur X-box) et comme tu as ta GC … [:boblenain200]

On a quand meme pas mal de must réunis :oui:

sauf que sur PC il vont bugger, saccader, et planter, et pas sur PS2 :wink:

ouais m’enfin sur ps2 t’as bien des jeux édités par Sony et qui sont cultes (ICO, Jak) et que tu verras jamais sur PC, ou bien d’autres (beat them all) qui sont toujours moins représentés sur PC (Devil MAy Cry) sans parler des jeux à la Gran Turismo ZOE, FF etc :wink: et puis les portages Pc (on dit merci konami…) sont pas toujours des reussites…en voyant de cette manieres les bons jeux dispos sur cette console only sont aussi en nombre mais il leur manque , forcément la Nintendo touch’ :wink:

Je dis ça mais dans ce cas je crois que c’est bien la GC qui lui convendriait le mieu :stuck_out_tongue:

Ouais c’est clair ça me fait flipper comment les gens luttent pour jouer à PES, ou bien pennent à jouer online a NFSU [:whistle]

Toute facon moi m’en fou mon pcay il marche :stuck_out_tongue: (meme que suis sous windows :smiley: )
Pour un bon beat them all il y a VJ sur GC :wink: Pis il y aura un FF sur GC [:nicolegrand] :stuck_out_tongue:
Evidement il y a certains jeux qui échape a cela comme GT3 mais ban moi m’en fou j’aime pas :smiley: (c trop d’la simulation [:kend])
:jap:

le FF sur Gamecube il n’a de FF que le nom :confused:

:lol:
Ah bon ? :??:

Tu sais une liste de jeux super mortels que tu trouves pas autre part je peux t’en sortir une :smiley: D’ailleurs je vais en faire une pour mon TO :smiley: