oui enfin je parle de la suiite du II ![]()
Bien qu’il me semble qu’a la fin du 2 (bin ui j’lai terminé
) il n’y a rien a suivre … j’me souviens qu’il est dans une grotte mais j’me rappelle plus de ce qu’il s’y passe [:bartelbi35]
c’es bien dommage alors
fais pas les memes criteres de selection pour la marque de ta voiture alors :lol:
Y’a un jeu de la série Shenmue qui pourrait bien voire aussi le jour sur le Cube, mais on a très peu d’infos. Au départ on parlait même de la reprise du projet initial du jeu d’aventure Virtua Fighter qui avait un peu aboutit à Shenmue sur Dreamcast.
Je sais pas du tout où ça en est et pour dire vrai, j’me demande si j’ai bien lu ça ou si mon cerveau à fabriqué ce souvenir de toutes pièces [:nexath]
Oui oui, Virtua Fighter Quest.
A la fin il trouve l’autre partie du miroir et d’autres infos et on a le droit à un joli « To Be Continued ». ![]()
oui mais un virtua fighter ne remplacera surment jamais un soul calibur (enfin pour moi :oui: ) alors qu’un shenmue sr GC ca serait le reve ! :super: Ou un dérivé peut etre :oui:
Par ce que sinan ils vont nous relancé le 1 ou le 2 remasterisé et ca m’plait pas des masses ![]()
:jap: Donc on aura surement le droit a une suite ![:nicolegrand]
Et comme sega a l’air d’apprécier nintendo (enfin je suppose) alors il y a des chances pour qu’il sorte sur celle ci :super:
N’empeche qu’est ce qu’on pouvait s’******* a la fin du CD4 de shenmue 2 a marché dans la foret bien que c’était magnifique ! :love: mais ennuyeux … ![]()
Bon il faut que je me décide à choisir là ![]()
Je suis pssé chez Auchan voir les différents jeux sur les différentes plateformes (ca race le choix [:keuss] )
J’ai même acheté mon premier magazine de console depuis au moins 10ans [:xiao_bin]
ça sera donc :
* PS2 Silver + PES3 + carte mémoire (Obligatoire et c’est pas donné dis donc
)
ou et oui hésitation quand tu nous tiens [:vincent]
* X-Box + Halo & Midtown Madness
Dans un sens j’ai peur que la PS2 se fasse rapidement devancée par sa concurrente mais d’un autre côté pas mal de jeux que je veux ne tournent pas sur la box…
Hop! je suis reparti dans les comparatifs [:dworkin]
Allez encore de nouveaux packs ![]()
Xbox + 1 pads S
- Halo
- midtown madness 3
- Top Spin
- 2 mois gratis au Xbox Live
219,99
Xbox + 1 pads S
- Halo
- midtown madness 3
- Raimbow six
219,99
Xbox + 1 pads S
- Halo
- midtown madness 3
- Kit Dvd
- le film "Daredevil
229,99
[:dunk] tu me rapelle mon cas exactement avant que jachete ma ps2 :oui: a l’époque j’hesiter entre xbox et ps2
donc jte dis ce que jai fais pour departager ca taidera peut etre
-
je suis aller a un magasin type micromania avec un stylo et j’ai noté tous les jeux susceptible de m’interesser (le choix etai vite fais :ps2)
-
j’ai regarder tous les sites internet parlant de jv pour voir les sorties en 2004 (la encore ps2)
3)j’ai compté le nombre de potes qui avaient une ps2 et ceux qui avait une xbox (bis bis toujours ps2) et oui c’es pas le tout davoir la console encore faut til pouvoir se preter des jeux ou se faire des partie entre pote (pour ton cas le foot)
et enfin 4)le prix: la il me semble (me rapelle plus exactement) que la xbox setait aligné avec la concurence
voila donc si avec ca tu sais toujours pas: laisse ton coeur choisir :love:
Batmat tu aurais pu mettre le lien. [:whistle]
crotte j’ai oublié le Ctrl+V ![]()
Oui et il a remonté un très vieux topic. ![]()
pas grave, j’attends qu’il atteigne enfin ce topic (j’espere qu’il ne m’en veut pas trop), et je recoule l’ancien.
bonjour
ayant deja ecrit un post de recherche, je ne vais pas faire un 3e copier coller
juste pour dire que je cherche une console
la derniere experience de jeux date de la SuperNES avec mario kart et les Dragon Ball Z que j’avais adore
je n’ai pas touche a une manette depuis 4 ans et avec l’age, on retombe un peu en enfance…
j’hesitais entre une PS2 et une GC (j’ai exclu la Xbox pour diverses raisons)
j’hesite car la PS2 presente de nbreux jeux
d’un autre cote, certains hits sortent aussi bien sur PS2 que sur GC
cette derniere a l’avantage de ne couter que 99 et d’avoir le nouveau Mario Kart qui a l’air d’etre fun
le vendeur Fnac m’a dit que la GC etait meilleure que la PS2 niveau perf et graphisme car la PS2 avait une faiblesse niveau antialiasing entre autres…
le DVD ne m’interesse pas puisque j’ai une superbe platine pour ca…
maintenant, je n’en sais pas plus alors je desirerai avoir des conseils
merci encore
pour les performances tu t’en fous elles sont grosso modo identiques.
Sur GC t’auras mario kart, et sur GC et PS2 t’auras un dragonball Z (y a meme le 2 sur PS2).
quel que soit ton choix tu en seras content toutes les consoles ont des catalogues fournis avec quelques tres bon titres. Choisis ta console en fonctiondes titres qui te plaisent ![]()
Alors DBZ budokai est sorti aussi sur gamecube.
Si tu aimes les jeux et l’univers nintendo (mario à toutes les sauces, zelda, metroid …etc.) prends le cube, si tu préfères des jeux plus adultes (gta, manhunt, devil may cry …etc) prends la ps2.
Le plus simple est de regardé la liste des jeux qui t’intéresse sur les 2 plateformes et d’essayer ces mêmes jeux sur les 2 consoles pour te faire ton avis.
Mais bon au niveau rapport fun/prix je pense que le gamecube l’emporte largement.
Au niveau prix, il est évident que la Gamecube est la meilleure placée, mais sa ludotheque n’est pas tres grande, pourtant ce n’est pas pour ça que lon ne trouve pas des super bombes dessus comme Zelda, MetroiD Prime, Rogue leader, Eternal darkness, mario kart…bref un regal pour les fans de nintendo et les jeux dans le genre.
Bref si tu es du genre à user un ou deux jeu à la moelle tout doucement et ne te lassant pas trop vite la GC est faite pour toi
maintenant si tu preferes jouer un peu à tout et à nimportequoi la PS2 pourrait mieu te convenir, elle possede aussi et surtout de tres bons jeux de foot et de courses automobiles (Pro Evolution Soccer, GT3) et Sony a signé moults exclu(certaines tres interressantes) pour les jeux (MGS, GTA, FF… et d’autres trucs), en fait avec cette console est faite pour ceux qui veulent tater à tout et pas forcément à la creme des jeux.
Je possede ces deux consoles et honnetement j’en suis content , chacune à sa specificité, la GC me permet de jouer aux jeux nintendo que j’adore
(pour l’instant metroid et Zelda), et la PS2 de jouer à un peu de tout
(j’ai une vingtaine de jeux environ)
Je crois qu’en fait tu devrais regarder la ludotheque de ces deux consoles pour mieux comparer et ainsi mieux choisir ![]()
Sale riche [:whistle]
Rageux ![]()
Cette folie des consoles m’a pris depuis fin 2002
depuis j’ai dépensé je ne sais quelle somme en console/jeux etc.
je me suis vengé de ces années ou j’ai pas jouer du tout ![]()